Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred541

Votre meilleur souvenir Auto

Messages recommandés

Petit topic pour que chacun raconte ses expériences les plus fortes en matières d'autos ! Bmw ou pas ! Nickel

Moi en tout cas c'est quasiment que des BM !

_ La première fois que je conduisait sans mon père ( J'étais en conduite accompagnée à l'époque ) : 180 sur une nationale dans l'audi d'un pote ! Angel

_ La première fois que je montais dans une ///M : Une ///M5 e60 chez BMW Nancy ! J'étais comme un gosse ! Je faisais style je me la pétais et je montais les vitesse avec la palette ! Euh

_ La première fois que je montais dans une ///M qui roulait ! Un belge rencontré grâce à un com sur mon blog ! Résultat : Le mec a fait le déplacement pour une matinée ! On a fait le tour de sa m3 e46 ! On a parlé BM et il nous a fait un tour à moi et un pote ! Il voulait même que je la conduise, mais j'avais pas encore le permis ! Wall
En tout cas je m'en souviendrais toute ma vie ! Ce son !!!!!!!!!!!! Love

_ Plusieurs tour de circuit dans le Z3 M de Mr playmobilms du forum ! Inoubliable ! Cette accélération, dans ce bruit de fin du monde GOD ! C'était magique ! Merci encore ! Punk

_ Un petit 160 au lieu de 70 dans une m3 e36 GT, en passager, d'un mec que je venais de rencontrer 20 min plus tôt ! Enorme !!! One

Et puis la dernière sortie à dijon au mois de mars avec le forum ! Et surtout le trajet Nancy/Dijon en m3 e46 ! Encore Merci Olivier ! Fumette


Et vous ? Sais pas ! Quelles voitures vous avez eu la chance d'essayer ? Ou quels souvenirs inoubliables ? Rencontres avec des pilotes, voitures démoniaque que vous avez croisés, ou même frayeurs ??? Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne ce sont les rassemblements d'ancienes sportives renault a monthlery sur le circuit routier et l'anneau en r8 GORDINI avec papa en R5turbo2 et en ALPINE A110 mais aussi les coursses de cote en ouveture et demonstration tjr en R8GORD!!Mais le fin du fin restera 2tours du circuit de dijon prenoi comme passagé de Christofer Campbell dans une porche cup 2005 et 2 tour du circuit terre asphalte de LOEAC avec le prof du stage de pilotage(pilote professionel) dans une 306 S16 de nuit et là je vous jure il ne me semble pas que l'on ait été dans l'axe de la piste une seule seconde les phares n'ont eclairé que les bord et les vibreurs !!!!!!!! grosses grosses sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor moi il y en a plusieur mes je croie que le bien sympa c'est la foie ou j'ai ete avc mon ami de l'epoque que j'ai perdu de vu depuit l'armee mon ami steve avc sont 325is e30 il me la proposer sur une station des autoroute allemend deja j'etait au ange mes le moment ou il ma proposer les clee je me croyait en plein reve et la je commence a rouler tranquil quand il me dit vasi tu peut tester la machine moi novise en 6cylindre je roule tranquile 160km en 5 et la il me dit remet la 4 et je lui dit tes sur il me dit oui tkt et la 4 enqlencher la puissance du 6cylindre est rentrer en moi et le vise etait instaler et quel que annee apres me voila en posetion de ma premiere bmw 318is puit 525i et le m3 3.0l

et un autre bon souvenir des tour de montlhery en lotus sevene

ps:et plein d'autre Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part...


-la fois où je me suis retrouvé dans la porsche dp motorpsport du beau-père d'un pote.
bvm4 -fond de 1ere 110km/h!-, 650ch en mode "vénère", 1100kg tous pleins faits, 350km/h et elle accélère aussi fort juque 300km/h que sa zx12r full de 2000, après la caisse prend le dessus!!!!!! GOD (elle a été achetée par daniel suite au podium de cette voiture au Mans et à été homologuée par un de ses potes travaillant aux Mines....). elle passe à vincennes de temps en temps (elle est rouge).
15 ex roulant au Monde, 2 en Europe (1 en Suisse et celle-ci)

-la fois où j'ai récupéré les clefs de ma première ///M3 (que je pleure toujours aujourd'hui).
une violet daytona de toute beauté, dans un état neuf! j'avais fait un super coup dessus.
c'était un rêve de gosse qui prenait réalité.

-la sortie M5 BOYS-BMW ///M Dijon mars 2008. J'ai pu voir qu'une passion commune réunit des gens de tous horizons et tous milieux. C'était une journée d'anthologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite experience m'a donné quelques sensations comme:

Hendaye => Paris compteur bloqué dans ma 216 à 200km/h et une file de 10 voiture derriere moi

la premiere fois que je suis monté dans la ///M3 E36 de mon cousin, un souvenir inoubliable GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
en ce qui me concerne, lorsque je suis monté en tant que passager dans un 911 turbo type 965 de mon ancien patron.
Exactement comme celle-là :
Petit tour sur la francilienne, ça accélère du feu de dieu, et à chaque freinage on a l'impression que la voiture va rentrer sous terre PunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparko a écrit:
Salut à tous,
en ce qui me concerne, lorsque je suis monté en tant que passager dans un 911 turbo type 965 de mon ancien patron.
Exactement comme celle-là :
Petit tour sur la francilienne, ça accélère du feu de dieu, et à chaque freinage on a l'impression que la voiture va rentrer sous terre PunkPunk


mon rêve.
965T BAD BOYS style (dédicace à ceux qui ont vu le film)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette voiture est aussi sublime!

je travail chez porsche, et des 3.6 y'en a pas des masses!

c'est une voiture mytique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoaw medow une porsche DP motorsport !! SweatWTFWacko ! Vaachte ca c'est la classe ! Ca met tout le monde d'accord ces bestioles ! GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...