Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
highmast

gros shooting M3 E46 only PARIS BY NIGHT CE SOIR

Messages recommandés

Salut

vous possédez un M3 E46 "upgraded", Ce soir a lieu un shoot photo et video inside Paris by night

point de Rendez vous dans le nord de Paris...parcours dans paris avec travelling video...

vous êtes intéressé. Rejoignez la dizaine de M3 "préparés" de ce soir.

laissez moi un MP et votre numéro de tel. Je vous communique le point de rendez vous et le parcours. (comptez de 21H45 à 2H30). Pas de run, juste cruising et shoot image.

Hervé///M

yo

juste un ptit mot pour dire que jsuis bien rentré, et surtout pour remercié tous l'monde, mais vraiment tous l'monde, et surtout le 2 femmes qui etait avec nous et qui ont ""supportè"" les 8///M3 de maaaaaalade sur paris-by-nigth Surprised ca fait tjrs plaisir.
rencard MEMORABLE, ya pas d'autre mot :oui: , ce serait trop long a tous raconté Neutral mais ca valait le deplacement Cool

bon moi j'vous laisse, j'ai un bon moment de detente qui m'attend, merci pour les cassettes : :ptdr:
non serieux jfait la vdeo des que jpeut mais la ya du gros taf | , alor ce serat apres mes vacances Mr. Green

vévé ta assuré grave mon poto bossNickel

TOUT SIMPLEMENT ENORME! Nickel
merci à l'ensemble des participants One , et tant pis pour les absents...

photos a venir...film a la rentrée (du lourd)

grand moment de cruising (tranquille Euh )entre ///M. avec des moments très ...///M
un pied intégral, des images et du son de folie (j'ai encore les oreilles qui sifflent...), au milieu de la plus belle ville du monde...

malgré un traffic trop dense, et la pluie qui s'est invité par surprise...

Pluie? mince...sauf que excellent pour faire ...des doonuts sur revêtement glissant!

Ouaih les gars! je crois que ce soir on a vécu un truc exceptionnel par un guss qui l'est pas moins... GOD
un truc de dingue dans un lieu qui l'est pas moins...et sans me tromper je crois que c'est une première mondiale!!!!
Fallait le faire (j'en tremble encore de plaisir Sweat )...incroyable...
la, mon gars, la barre elle est TRES TRES HAUT! (va falloir qu'on parle de ça et comment on communique la dessus, ça va faire mal!)

(pouvez toujours chercher ou, les gars, c'est tellement énorme que vous pouvez pas trouver!)

je me demande au final...si j'ai pas révé tout ça! mais chut...dossier top secret!

je suis au boulot, et j'ai encore la tête des échappements SS RACE qui couvraient le bruit des autres caisses wazaa
Bravuce, content de vous avoir rencontré ta femme et toi, restez comme vous êtes. (j'ai kiffé le passage -sonore- en cab sous la place de l'étoile ^^). boss
Content d'avoir revu Zeers avec sa nouvelle acquisition (féloches mec, vivement le polish pour la sublimer davantage). Very Happy
Désolé pour toi avec la e46 grise jantes grises et SS race de folie (et freins AP, m'en suis rendu compte seulement en rentrant de Paris Neutral ), mais j'ai oublié ton prénom et celui de ta chérie. En tous cas, vous aussi, restez comme vous êtes Punk (edit; matthieu a.k.a. 91m3)

Enfin, toute la clique habituelle des Highmast, Nicoderio, Facom a.k.a. Paulo-le-discret-doigts-de-fée et surtout dédicace à Max la Menace number one ("snif!snif! hummmmmm! ça sent le burn ici!")... gaffe ma poule, jcrois qu'il y a Rachida qui attend sur ton palier buzz

highmast a écrit:
et tant pis pour les absents...

Moi je serai bien venu mais je roule en RS4 ou en AMG donc je pense que j'aurai fait tache Gay

Bon moi je vais pleurer dans un coin pfff même pas pu venir a cause du boulot Sad

Inutile de dire que j'aurai aimé... c'est vraiment ce que j'attendais depuis longtemps, j'ai plus qu'a attendre les videos je suis deg Vi

T'inquiètes, il y aura forcement un second épisode, même si celui là restera unique, c'est le premier...et il y avait du coup une certaine spontanéité...hein Max? et il y des trucs que l'on pourra pas reproduire tout les jours...
PARCE QUE TOURNER des "DOONUTS" au rupteur en SS race là ou cela à été fait....bbrrrr!

bref don't worry POWER & BURN II in paris, est déjà les cartons...le temps que notre monteur nous sorte "le" film de cet été...

je vous promet:
un scenario de dingue, avec équipe pro pour les tofs, des cams dans tous les sens, des bombinettes pour les photos statiques, reste a trouver les ///M digne de ce nom pour participer...les mecs de ce soir ont assurer grave! merci à eux...

maintenant juste qques clichés d'un fou de l"image et des ///M , merci à zeers:

Putain ca devait déchirer ! Moi ce que j'aurai aimé voir c'est les BM bien sur, mais aussi le regard des gens, si vous en avez croisé ?? Fumette !
La photo sur la place vendôme (il me semble , lol ) est superbe ! Vivement la vidéo ! Nickel

C'est CA l'esprit ///M POWER !!!

Magnifique cet avant gout et je m etais décidé a ne pas regarder pour éviter d'être encore plus dégouté bien tant pis Laugh

Bien j'espère que j'aurai encore ma M/// pour la prochaine sortie en tout cas

masterdiams a écrit:
les photos sont sublimes!!! vivement la suite, si c un donuts autour de l arc de triomphe ca déja été fait!

nan !!! pas l'arc de triomphe mais place vandomme Vi

Il avait l'air mythique ce rendez vous !! je suis dégouté d'habiter aussi loin !! en tout cas super photo et vivement la video Love

lediscret012001 a écrit:
masterdiams a écrit:
les photos sont sublimes!!! vivement la suite, si c un donuts autour de l arc de triomphe ca déja été fait!

nan !!! pas l'arc de triomphe mais place vandomme Vi
la fin du donuts fait devant le ministère de l'injustice ^^ SexEuh

j'espère qu'ont lui a fait sifflé les oreilles a notre ptite rachida dada bossptdr

https://www.dailymotion.com/relevance/search/m3%2Be46%2B/video/x6eox0_m3-e46-place-vendome_auto
bossNinja

des ronds place vendome il n'y a pas de flics qui vous ont délogés par peur d'une attaque de bijouterie ??????? Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

--MaX-- a écrit:
jsuis tjrs en vie vs inquietez pas bossLoin

Laugh Mdr Max, tant que tu t'approches pas des virines, aucns flicsne bouge Wink

a quand la prochaine?
allez hightmast il commence a faire beau maintenan

• Créer...