highmast 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salutvous possédez un M3 E46 "upgraded", Ce soir a lieu un shoot photo et video inside Paris by nightpoint de Rendez vous dans le nord de Paris...parcours dans paris avec travelling video...vous êtes intéressé. Rejoignez la dizaine de M3 "préparés" de ce soir.laissez moi un MP et votre numéro de tel. Je vous communique le point de rendez vous et le parcours. (comptez de 21H45 à 2H30). Pas de run, juste cruising et shoot image.Hervé///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 yo juste un ptit mot pour dire que jsuis bien rentré, et surtout pour remercié tous l'monde, mais vraiment tous l'monde, et surtout le 2 femmes qui etait avec nous et qui ont ""supportè"" les 8///M3 de maaaaaalade sur paris-by-nigth ca fait tjrs plaisir. rencard MEMORABLE, ya pas d'autre mot :oui: , ce serait trop long a tous raconté mais ca valait le deplacement bon moi j'vous laisse, j'ai un bon moment de detente qui m'attend, merci pour les cassettes : :: non serieux jfait la vdeo des que jpeut mais la ya du gros taf | , alor ce serat apres mes vacances vévé ta assuré grave mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 TOUT SIMPLEMENT ENORME! merci à l'ensemble des participants , et tant pis pour les absents...photos a venir...film a la rentrée (du lourd)grand moment de cruising (tranquille )entre ///M. avec des moments très ...///Mun pied intégral, des images et du son de folie (j'ai encore les oreilles qui sifflent...), au milieu de la plus belle ville du monde...malgré un traffic trop dense, et la pluie qui s'est invité par surprise...Pluie? mince...sauf que excellent pour faire ...des doonuts sur revêtement glissant!Ouaih les gars! je crois que ce soir on a vécu un truc exceptionnel par un guss qui l'est pas moins... un truc de dingue dans un lieu qui l'est pas moins...et sans me tromper je crois que c'est une première mondiale!!!! Fallait le faire (j'en tremble encore de plaisir )...incroyable...la, mon gars, la barre elle est TRES TRES HAUT! (va falloir qu'on parle de ça et comment on communique la dessus, ça va faire mal!)(pouvez toujours chercher ou, les gars, c'est tellement énorme que vous pouvez pas trouver!)je me demande au final...si j'ai pas révé tout ça! mais chut...dossier top secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je suis au boulot, et j'ai encore la tête des échappements SS RACE qui couvraient le bruit des autres caisses Bravuce, content de vous avoir rencontré ta femme et toi, restez comme vous êtes. (j'ai kiffé le passage -sonore- en cab sous la place de l'étoile ^^). Content d'avoir revu Zeers avec sa nouvelle acquisition (féloches mec, vivement le polish pour la sublimer davantage). Désolé pour toi avec la e46 grise jantes grises et SS race de folie (et freins AP, m'en suis rendu compte seulement en rentrant de Paris ), mais j'ai oublié ton prénom et celui de ta chérie. En tous cas, vous aussi, restez comme vous êtes (edit; matthieu a.k.a. 91m3)Enfin, toute la clique habituelle des Highmast, Nicoderio, Facom a.k.a. Paulo-le-discret-doigts-de-fée et surtout dédicace à Max la Menace number one ("snif!snif! hummmmmm! ça sent le burn ici!")... gaffe ma poule, jcrois qu'il y a Rachida qui attend sur ton palier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 highmast a écrit:et tant pis pour les absents... Moi je serai bien venu mais je roule en RS4 ou en AMG donc je pense que j'aurai fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon moi je vais pleurer dans un coin pfff même pas pu venir a cause du boulot Inutile de dire que j'aurai aimé... c'est vraiment ce que j'attendais depuis longtemps, j'ai plus qu'a attendre les videos je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 T'inquiètes, il y aura forcement un second épisode, même si celui là restera unique, c'est le premier...et il y avait du coup une certaine spontanéité...hein Max? et il y des trucs que l'on pourra pas reproduire tout les jours...PARCE QUE TOURNER des "DOONUTS" au rupteur en SS race là ou cela à été fait....bbrrrr!bref don't worry POWER & BURN II in paris, est déjà les cartons...le temps que notre monteur nous sorte "le" film de cet été... je vous promet:un scenario de dingue, avec équipe pro pour les tofs, des cams dans tous les sens, des bombinettes pour les photos statiques, reste a trouver les ///M digne de ce nom pour participer...les mecs de ce soir ont assurer grave! merci à eux...maintenant juste qques clichés d'un fou de l"image et des ///M , merci à zeers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis deg de plus avoir de M/// pour ce genre de sortie Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Jolie cliché hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Putain ca devait déchirer ! Moi ce que j'aurai aimé voir c'est les BM bien sur, mais aussi le regard des gens, si vous en avez croisé ?? !La photo sur la place vendôme (il me semble , lol ) est superbe ! Vivement la vidéo ! C'est CA l'esprit ///M POWER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est pas normal il n'y a pas shortshift 91!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnifique cet avant gout et je m etais décidé a ne pas regarder pour éviter d'être encore plus dégouté bien tant pis Bien j'espère que j'aurai encore ma M/// pour la prochaine sortie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis deg aussi pourquoi j'habite si loin vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les photos sont sublimes!!! vivement la suite, si c un donuts autour de l arc de triomphe ca déja été fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 masterdiams a écrit:les photos sont sublimes!!! vivement la suite, si c un donuts autour de l arc de triomphe ca déja été fait!nan !!! pas l'arc de triomphe mais place vandomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah la c'est plus classe!!! vivement la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon il est pas revenu bling bling pour faire la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 TROP BELLES PHOTOS j me manque mon m3 e46 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il avait l'air mythique ce rendez vous !! je suis dégouté d'habiter aussi loin !! en tout cas super photo et vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 beau RDV si je peut la prochaine foi je vien avec la news ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 août 2008 lediscret012001 a écrit:masterdiams a écrit:les photos sont sublimes!!! vivement la suite, si c un donuts autour de l arc de triomphe ca déja été fait! nan !!! pas l'arc de triomphe mais place vandomme la fin du donuts fait devant le ministère de l'injustice ^^ j'espère qu'ont lui a fait sifflé les oreilles a notre ptite rachida dada https://www.dailymotion.com/relevance/search/m3%2Be46%2B/video/x6eox0_m3-e46-place-vendome_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 août 2008 Putain fallait le faire ! ! Trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 août 2008 Max t'es un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 des ronds place vendome il n'y a pas de flics qui vous ont délogés par peur d'une attaque de bijouterie ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jsuis tjrs en vie vs inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 --MaX-- a écrit:jsuis tjrs en vie vs inquietez pas Mdr Max, tant que tu t'approches pas des virines, aucns flicsne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dommage le lien n'a pas fontionné trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a quand la prochaine?allez hightmast il commence a faire beau maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites