Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor1111

petites questions

Messages recommandés

salut a tous voila ma voiture est en revision ...il m'on dit que je doit changer mes bougies vous me conseiler koi?d'origine?
et pour les freins je trouve que les freins ne suivent pas si je met les diques et plaquette de 3.2L sa change kelke chose ou pas ?merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis a moi c est que les bougies d origine sont tres biens,apres pour le frénage sa sera un peut mieux
mais pour moi pas assez.
attend d autre avis pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil et un seul...ne dépenses rien en soit disant plaquettes et disques améliorés...ce sera de l'argent perdu car peu d'améliorations et au final tu seras frustré (sinon reste en origine)...économises et achètes toi un kit gros freins
(de plus en plus d'offre intérressante aujourd'hui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highmast a écrit:
un conseil et un seul...ne dépenses rien en soit disant plaquettes et disques améliorés...ce sera de l'argent perdu car peu d'améliorations et au final tu seras frustré (sinon reste en origine)...économises et achètes toi un kit gros freins
(de plus en plus d'offre intérressante aujourd'hui...)


+1 00000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!

je m'intercalle dans le topic, pour demander, ou peut-on trouver des kits gros freins, et quels tarifs environ??

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi ce que tu veux, je te dirais combien ça coute Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel pourrait etre le prix, d'un kit freins de meilleure qualite que l'origine, mais en gardant les jantes "cab" que j'ai et que je trouve magnifiques.
quel pourrai aussi etre le prix pour un bon kit de suspensions? l'ensemble de la commande s'eleverait a combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quel pourrait etre le prix, d'un kit freins de meilleure qualite que l'origine, mais en gardant les jantes "cab" que j'ai et que je trouve magnifiques.
quel pourrai aussi etre le prix pour un bon kit de suspensions? l'ensemble de la commande s'eleverait a combien??

MP moi je peux te donner un tarifs pour ce que tu cherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...