victor1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut a tous voila ma voiture est en revision ...il m'on dit que je doit changer mes bougies vous me conseiler koi?d'origine? et pour les freins je trouve que les freins ne suivent pas si je met les diques et plaquette de 3.2L sa change kelke chose ou pas ?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mon avis a moi c est que les bougies d origine sont tres biens,apres pour le frénage sa sera un peut mieux mais pour moi pas assez. attend d autre avis pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 un conseil et un seul...ne dépenses rien en soit disant plaquettes et disques améliorés...ce sera de l'argent perdu car peu d'améliorations et au final tu seras frustré (sinon reste en origine)...économises et achètes toi un kit gros freins (de plus en plus d'offre intérressante aujourd'hui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 highmast a écrit:un conseil et un seul...ne dépenses rien en soit disant plaquettes et disques améliorés...ce sera de l'argent perdu car peu d'améliorations et au final tu seras frustré (sinon reste en origine)...économises et achètes toi un kit gros freins (de plus en plus d'offre intérressante aujourd'hui...) 00000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonsoir! je m'intercalle dans le topic, pour demander, ou peut-on trouver des kits gros freins, et quels tarifs environ?? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dis moi ce que tu veux, je te dirais combien ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 quel pourrait etre le prix, d'un kit freins de meilleure qualite que l'origine, mais en gardant les jantes "cab" que j'ai et que je trouve magnifiques. quel pourrai aussi etre le prix pour un bon kit de suspensions? l'ensemble de la commande s'eleverait a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Citation :quel pourrait etre le prix, d'un kit freins de meilleure qualite que l'origine, mais en gardant les jantes "cab" que j'ai et que je trouve magnifiques.quel pourrai aussi etre le prix pour un bon kit de suspensions? l'ensemble de la commande s'eleverait a combien?? MP moi je peux te donner un tarifs pour ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites