Mr le top 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 BMW M3 coupé 3.2L 321cv BV6an 12/96, millesime 97 (portes aluminiums)122 500kmsOrigine FranceNoir metalisé, sort d'un polish (fait par professionel) avec traitement ...état exceptionelL'auto n'a plus rien à prouver niveau puissanceOptions:-Petit ordinateur de bord-radio CD MP3-8 Hauts parleurs-Vitres éléctriques-Retroviseurs éléctriques-Climatisation automatique Bizone-Cuir alcantara (serie limité "GT")-Jantes Aluminium polie (serie limité "GT")-Becquet arriere (serie limité "GT")-Alarme BMW-PLaquettes de freins sport ferrodo DS 2500-Bilstein Eibach (suspension / ressort)Entretient:-Le vehicule est connu chez BMW-Carnet d'entretien complet tamponné chez BMW-Factures d'entretien-Oil service à 113 000kms¤ Vidange moteur (Huile CASTROL TWS 10w60)¤ Changement de filtres essence, moteur et filtres vanos¤ Tendeur de chaine changés¤ Boitié de climatisation neuf¤ Joint de retour d'huile changé-Pneus changés à 115 000Kms > Michelin Re050A-Plaquettes de Freins avant et arriere changés à 115 500kms > Ferrodo Ds2500-Suspenssions/Ressorts Changés à 118 000kms > Bilstein Eibach -2cm-Calles élargisseur de voies à 118 000Kms-Biellettes arriere Neuve à 118 000 Kms-Phares avant neuf (les anciens avaient jaunis)-Inspection 2 à 122 000kms¤ 6 Bougies NGK bmw¤ Vidange Moteur (Huile CASTROL TWS 10w60)¤ Vidange Boite¤ Vidange Pont¤ Filtres > Huile, Vanos, essence, ClimContrôle Technique VIERGEPrix: 14 000€ FERME Je vends cette bagnole car je commence à peter un cable des bagnoles, je boss 50h/ semaine dans l'auto, ... , j'ai envie de couper pendant qqlq temps les sportives pour me prendre evantuelement debut 2009 une M3 e46Sur ces photos il ni à pas les calles, les suspattes, les phares avantVideo: https://www.dailymotion.com/le_top/video/x3wamk_m3-32l-coupe-e36-bv6-full-stock-acc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites