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KAS

Gros doute avant de signer...

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Salut à tous,

Je suis sur le point de signer un chéque pour une M3 E46 SMGII de 2002.

Elle a tout les rapelles, françaises, suivis BMW...

Par contre je me demande si il ne vaut pas mieux payé un peu plus et prendre une 2003 ou 2004, pour avoir les correctif BMW depuis l'usine...?

Autre question, il n'y aurait pas de barre stabilisatrice sur les modèles avant 2003 ? ça change beaucoup le comportement ?

Merci pour vos lumières...

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Une barre, tu peux toujours la rajouter. Laugh

Une 2002 à environ 25/27000€ et 60000km ça va, si c'est plus cher il vaut mieux opter pour un modèle plus récent.

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OK !

De toute façon, je ne l'ai pas prise.

Elle était à 29 000 Euros, 70 000 kms, full option (vraiment full!).

Mais révision à faire dans 4000kms et le mec voulait pas la faire.

J'ai essayé la voiture, elle avait l'air nickel mais je ne veux pas prendre de risque avec une révision si proche...

Vaut mieux raté une bonne occase que de se faire piéger !

A l'écoute de vos commentaires ?

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C'est clair que tu pouvais encore rajouter presque 1000€ pour l'inspection II. Sais pas

En plus du prix de la carte grise et de l'assurance, cela fait un gros budget pour une 2002. Angel

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Le prix était 29500. Il voulait pas la vendre en dessous de 29000, d'où son refus de faire la rev.

Mais c'est pas seulement les finances (pour un véhicule impécable pourquoi pas...), c'est le risque que je prends à faire la révision moi même après l'avoir acheté...là ça peut être la cata !

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sinon dans le même genre et pour le même prix...il y a ça:

http://www.leboncoin.fr/vi/17864143.htm?ca=12_s

mais attention, 4500 euros d'accessoires "indispensables" en plus...soit en fait un prix de 25000 euros

voiture nickel, propriétaire maniaque...je le connais bien, c'est moi!

sinon coté risque a la révision...je vois pas, le gars peut très bien la faire réviser, on lui signal des "problèmes" et il les garde pour lui sans pour autant faire les mises a niveau nécessaire.
il faut arréter de croire que chez bmw, tout est garantie (hormis le fait que les mecs vont lors du controle routier tirer dessus comme des fous!). ce qui est sure c'est qu'il te prenne un max et les gars qui s'occupe de ton ///M sont rarement des spécialistes mais des mécanos à deux euros de l'heure...
l'idéal, c'est a mon avis une voiture "connu" a travers un ou plusieurs forum..là, peu de surprise! suffit de relire tout les posts! tu connais la voiture et l'utilisation antécédente!

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Franchement elle est belle ta voiture...

Je vais réfléchir encore...j'ai une dizaine de jours encore pour me décider !

Sinon, quelqu'un connait Syncro car ?

Il me propose un véhicule première main qui vient d'Italie, garanti 12mois, vous en pensez quoi ?

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ah ouais ?

Tu peux m'en dire un peu plus sur Syncro ?

Et sport auto 67 ?

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Syncro car... j'ai un pote qui a acheté une merguez de chez merguez... topic sur un autre forum ///M.

Sport auto 67, c'est mieux, mais ce ne sont tous que des revendeurs de voitures avec le baratin qui va bien avec.

Donc il faut toujours être accompagné par un ///Miste lors d'un achat, comme cela quand le vendeur te baratine l'autre fouine la voiture. Nickel

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Merci Persia !

Si tu as le link vers le topic en question je suis preneur.

Sinon d'un point de vue général, si les voitures se valent en termes d'options, de kilomètrage et de provenances vous préférez :

- Un modèle 2003 première main
- Un modèle 2004 deuxième main

Sachant que je veux garder la voiture 2 ou 3 ans.

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