le_menhir_n1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 compte rendu fait par Ben330ci ( il est plus doué que moi pour faire cela et il avait les photos )Ben330ci a écrit:Hello tout le monde,Je tiens à m'excuser pour le retard mais je dois vous avouer que même si je suis en vacances, j'ai un emploi du temps assez chargé...Bref, concernant notre week-end, tout ne se ser pas passé entièrement comme prévu mais au final on aura réussi quand même à passer d'excellents moments. Une soiré sympa samedi soir avec Gaby et Angélique, un dimanche matin bien agréable en compagnie de motards d'un autre forum. Barbeuc' le dimanche midi avec Mika et Priscilla qui nous avait rejoint, et enfin ballade l'après midi sous une météo vraiment magnifique. Seul bémol, nous n'étions que 4 autos au final, donc je ne remercierai pas ici les gens qui avaient confirmé leur venu et qui nous ont posé un lapin sans nous prévenir (Gaby avait pourtant proposé de laisser son numéro, et les forums sont accessibles le dimanche aussi, c'était donc pas trop compliqué de prévenir... Voilà pour le coup de gueule du jour).Toutefois, ça n'aura pas empêché Ronan et sa femme (ainsi que Drift, leur chien et parallèlement à cela, la mascotte du jour) d'arriver à 13h50 et de nous avoir attendu malgré notre léger retard, merci à vous. Merci aussi à Seb d'avoir fait le déplacement, ainsi qu'à tout notre petit groupe en fait. On était pas nombreux mais au final ce fût excellent, comme d'habitude...Clin d'oeil à Max également qui est passé nous voir en fin de soirée avec sa magnifique e36 3.2L (elle a l'air de marché fort !), c'était très sympa de ta part et ça nous a tous fait plaisir de te rencontrer.Bref, merci à tous pour cet excellent week-end.Compte-rendu en images à venir, le temps que je finisse de masquer les plaques.En voici une pour vous faire patienter :@++ Ben.PS : Mika, c'est vous qui avez la photo de groupe sur la plage en fin de journée, si tu pouvais la mettre en ligne... Ben330ci a écrit:Allez c'est parti...SAMEDI SOIRAprès que Gaby m'ait récupéré à Pontivy et après une séance photo improvisée au milieu des éoliennes, nous voilà chez lui en compagnie d'Angélique.Petit apéro bien agréable, on remplit le barbeuc désormais prêt à être allumé à notre retour, et nous partons dans un petit bar sympa pour une soirée moto.Gaby s'amuse...Retour chez Gaby, où l'on allume le barbeuc. Bah oui, il est 22h et on commence à avoir faim... Quelques merguez et l'envie de retourner voir les autres au bar nous prend. On a bien fait, car là bas, ça s'amuse beaucoup...Une petite vidéo d'un gars qui s'amuse avec son quad :http://video.google.fr/videoplay?docid=2717048645121489643&hl=frRetour at home vers 2h00 du matin après une dernière petite virée dans la e34 3.6L de Gaby.DIMANCHEMotards un jour, motards toujours... Réveil à 9h30 et une envie subitte d'aller voir un groupe d'un forum moto faisant une ballade non loin de Pontivy nous vient.Ni une ni deux, après que Gaby ait pris soin de passer l'aspiro dans la M5, nous prenons la route pour Mur de Bretagne où se sont donnés rendez-vous 21 membres du forum Bretagne Moto, dont mon papa et sa compagne. Tout le monde n'étant pas là à notre arrivée sur place (mon père aime se faire attendre...), j'en profites -après autorisation de Gaby- pour emmener la M5 derrière le magasin et faire quelques photos (on ne me changera pas...).Coup de file de Mika. On se donne RSV chez Gaby à 12h30 pour un barbeuc (c'est si bon...) avant de filer ensuite vers le point de rencontre à Vannes.Après le repas donc, le 315ch de la voiture de Gaby suivis de plus ou moins prêt par les 400ch de celle de Mika.Arrivée à Vannes, lavage des auts et direction Carrefour. Et là, surprise, il n'y a que Ronan, sa femme (et leur chien) et Seb qui sont là. Aucun signe de vie des autres, aucun coup de fil. Rien. Je dois vous avouer que j'étais un brain énervé sur le coup...M'enfin ce n'est pas ça qui gâchera la journée. Les autos présentes sont superbes, et Ronan et sa femme que je rencontre pour la première fois sont extra (tout comme tout le monde, mais bon, à force de se voir, est-ce encore utile de le préciser ? )Quelques photos prises à Carrefour :Voilà pour le moment. Je dois filer, on m'attend à La Bodega... :iconcool:Ben330ci a écrit:Et oui :nickel: Suite...Après une attente au bout de laquelle personne de plus ne nous rejoindra, nous grimpons dans les autos et prenons la route en direction de St Jacques, non loin de Sarzeau. Des routes bien sympa mais malheureusement très encombrées, ce qui nous empêche de nous amuser un peu mais qui toutefois, nous permet d'admirer des paysage toujours aussi beau.Petit tour sur la plage...Gaby, songeur :Angélique et Priscilla :Une jolie petite brochette :Mon meilleur pote, Killian, et une très bonne amie, Mélody, formant un très beau couple (plein de bonheur à vous deux !) :Reprise de la route. Nous nous dirigeons à présent vers le Chateau de Suscinio, un coin vraiment très sympa, mais encore une fois, les routes sont bondées et impossible de faire chanter les 6 en ligne et le V8 de la M5 de Mika. Arrivés là bas, nous trouvons quand même un coin où aligner les autos sans être derrangés. Ces dames ont repéré un petit commerce local pendant que nous autres les gars, nous restons autours des autos à discuter.Une histoire de culs...Petite pause dans une crêperie au pied du chateau pour y savourer un bon verre frais, profitant de l'instant pour échanger avec tout le monde, parler de tout et de rien, et tout ça, dans une ambiance bon enfant avec la mascotte du jour, Drift, comme invité :Nous repartons vers les autos et nous dirigeons à présent vers Ambon, sur la magnifique plage de Tréhervé. Cela nous permet d'emprunter (enfin...) des routes un peu plus dégagées, un peu sinueuses, lisses comme un billard. Le terrain de jeu idéal... Une fois sur place, nous entammons une petite marche de 10-15 minutes avant de nous installer dans une petite crique. Un coin vraiment paradisiaque (certains trouveront le terme exagéré, mais personnellement, je trouve qu'il n'est pas de trop. Décidément, même ch'ti de sang, je ne me lasserai jamais de "ma" Bretagne...) où nous aprécions le soleil, le bruit de vague et un léger vent des plus agréables. Tout cela dans un silence royal, loin des bruits de la ville, et dont seuls nos éclats de rires viennent le perturber. Des moments comme ça on en voudrait plus souvent...Allez, petite présentation des forces en présence.Killian :Mika (M.Racing) :Mélo' :Angélique :Seb' (alpinab10e34) :La copine de Ronan (j'ai oublié son prénom, qu'on m'en excuse... Seb' ou les aurtes si vous pouviez me le rappeler...) :Priscilla :Ronan (BM Bruch) :Moi même, entourré pas Mélody et Killian. Un trio infernal et inséparable...La photo de groupe :Nous reprendrons la route une dernièr fois vers le barrage d'Arzal, où nous arriverons après avoir laché les 1030 chevaux des deux M5 e34 et de la e39. Là bas, j'en profiterai pour prendre une photo de la M5 de Seb' qui a fait deux passages devant moi, avant que l'on se régale tous autour des excellentes galettes et crêpes qui nous ont été servis. Le repas sera animé par des retours sur la journée mais également par des anecdotes sur les soirées de Killian, Marie (la serveuse de la crêperie et surtout une très bonne amie également) et moi même.Max (Abdel-max) nous fera le plaisir de nous rejoindre en fin de repas afin de partager le reste de la soirée en notre compagnie.Les deux dernières photos...La M5 de Seb' sur la route (qu'elle est belle cette e34...) :Et la superbe e36 3.2L archi affûtée de Max :Voilà. Pour finir, et comme à chaque fois, je tiens à remercier tous ceux qui ont fait vivre cette excellente journée. Merci d'être venus, merci pour l'ambiance qui depuis plus d'un an et demi qu'on se connait pour la plupart, reste la même, voire est encore meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Au top les photos au bord de la plage ! Bien sympa ces ///M5 ! Par contre la m3 e36 grise avec les LM elle à l'air sévère ! Elle est prépa Delage ?? Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Reprog', volant moteur, embrayage, freins AP racing, BBS LM', BAR Delage, ligne inox complète, shortshift.... Au niveau du chassis je ne sais plus ce qu'il a.c'est la voiture d' Abdel-MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le_menhir_n a écrit:Reprog', volant moteur,embrayage, freins AP racing, BBS LM', BAR Delage, ligneinox complète, shortshift.... Au niveau du chassis je ne sais plus cequ'il a.c'est la voiture d' Abdel-MAX Merci pour les infos ! En tout cas elle est sperbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Persia1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très joli compte rendu et photos ! C'est beau la Bretagne quand il ne pleut pas et belle brochette de ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sympa les photos et la sortie avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 magnifiques photos, et super sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites