dump 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenu sur la nouvelle version du forum !!! Comme vous pouvez le voir pas mal de chose on changé -Plein de nouveau smilles -Une nouvelle photo en première pages -Un nouveau logo -Un thème différent -La création d'un bistrot histoire de faire connaissance et d'ajouter un peu plus de convivialité au forum -Les 50 messages nécessaire pour poster une PA passent a 100 messages (la validation de l'accès par un modo ou un admi est conservé) -La possibilité de lire les PA pour les nouveaux membres -La réelle intention de recentrer le forum sur les modèles ///M, d'où la suppression de la section "pas encore de M' (souhait de la majorité des membres je tiens a le signaler, donc pas la peine de polémiquer la dessus !!!) Il ne sera plus possible de presenter sa voiture si elle n'est pas sortie des ateliers motorsport cela dit le forum reste ouvert a tous Plus d'autres choses qui vont évoluer au fil du temps .... Je vous souhaite bon surf en espérant que cette nouvelle deco ne vous perturbe pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 du super bon/beau boulot les gars il a dla geule le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merki, n'hesitez pas a donner vos avis et a nous dire si vous remarquez des bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut à tous je sais que je suis un newbee mais j'ai une bonne experience des forums auto et donc j'emets une petite remarque:il serait preferable à mon sens de mettre entre crochets le type et la cylindrée du modele comme ça [E36 3.0] [E36 3.2] dans les titrescela faciliterai grandement la tache à la moderation et surtout aux nouveaux comme moi qui connaissent mal l'univers ///Mà part ça, je trouve la nouvelle banniere magnifiquebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympa les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolie comme sa bon boulot les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Putain je suis dans le merde j' ai plus de ///M Non franchement ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien kiffant, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j adddddddOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vaaaaaaaaaaaaaachte ! Je viens de me conecter et là je tombe nez à nez avec une beauté ! J'en suis resté scotché devant mon PC ! ! Quelle claque que j'ai pris en tombant sur cette m3 ! Démoniaque l'entrée ! ! C'est vraiment super la page d'acceuil ! Bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci à Tous pour vos commentaires et encouragements, mais concernant le re-looking du forum, c'est Dump qui a bossé dessus. Je n'avais pas le temps la semaine dernière cause boulot. En tout cas, c'est un joli résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci LOLO jai fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sympas se petit changement merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouais c'est clair que ce format est plus convivial, plus agréable à l'oeil. bien vu les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le roi est mort vive le roi... good job! a tester tout ça et vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est clair et agréables a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Joli, j'aime bien, c'est sobre et clair Bon continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Magnifique...Sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un bon petit rajeunissement, alors bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 carrément bien joué les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah oui, très beau travail. Très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci a vous tous,tout ceci a été fait pour que le forum VOUS soit plus agréable, visiblement c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit...Je me suis inscrit hier, ça a marché mais aujourd'hui impossible de me connecter normalement avec pseudo et mot de passe. Pour arriver vous écrire je suis passé par le mail que vous m'avez envoyé, là ça marche mais votre site me dit "que je n'existe pas" alors que je suis connecté !!!!! Comment faire ? Si vous pouvez m'aider ? Merci bien d'avance. Bien cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Le message exact est "désolé mais cet utilisateur n'existe pas"... mais je suis bien connecté !! Et quand j'essaie "normalement", ça me dit "vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou mot de passe invalide"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites