dump 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je declare le bistrot ouvert !! Ici on parle de tout et de rien, un petit bonjour tout le monde ou un petit au revoir.Un coup de gueule ou quoi que ce soit c'est un peu comme un MSN géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tiens j'avais voté pour cette idée là ! C'est top ce truc ! Moi je dis Big up à dump pour la force qui met dans le forum ! Vraiment comment ca fait plaisir la e92 en entrée ! Direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Big aussi à LOLO-M3 ! C'est un sacré coup de jeune au forum ! Longue vie à Bavaria !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci ça fait plaisir de voir que tout n'a pas été fait dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ba c'est clair ! Même si moi je trouve dommage que certains ne soient plus là ! ! Genre Mr Solo ! C'est une des personnes que j'ai rencontré grâce à ce forum ! Il manque un peu l'ambiance du début ! Et en rencontrant quelqu'un du forum ce samedi j'ai appris qu'ils étaient allé au Ring et j'aurai tellement voulu aller avec eux ! ! Je suis deg ! Y paré que le résumé est sur un autre forum ! Mais bon tant pis ... Moi je suis bien ici ! Bref petit coup de gueule ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 patience,patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sympa le retstilage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour a tous,de retour après presque une semaine d'hôpital, il fallu m'opérer d'urgence ce WE ça va mieux j'ai pu rentrer chez moi a 13h mais je suis encore faible et c'est encore un peu douloureux mais normalement c'est fini vous m'avez manqué, j'esperes que vous avez été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dump a écrit:Bonjour a tous,de retour après presque une semaine d'hôpital, il fallu m'opérer d'urgence ce WE ça va mieux j'ai pu rentrer chez moi a 13h mais je suis encore faible et c'est encore un peu douloureux mais normalement c'est fini vous m'avez manqué, j'esperes que vous avez été sage Content que tu sois de nouveau sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci...moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 qu'est-ce qui s'est passé?? content en tout cas que tu sois de retour chez toi, et que tout aille pour le mieux, l'hopital c pas marrant! bon retablissement a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 28 août 2008 je vous fais un pti coucou de Djerba a tous les BMistes Jex 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 août 2008 t'as bien raison, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut DUMP j'avais des propositions pour faire bouger le forum !J'avais pensé à la création de 2 nouveaux topics ! Je pensais à un topic "insolite" sur le thème BM !Dans ce topic je pourrais balancer toutes mes photos insolite de BM ou d'objets liés comme ca : Et un autre topic "le topic des beautés" pour poster des images de BMW qui n'ont pas déjà leur topic, donc toutes les BM pas ///M et les autres !Pour que je puisse poster des photos comme ca : M'enfin c'est juste des propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Fred54 pour ton idée... J'ai moi aussi quelques trucs insolites à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi aussi j'ai plein de trucs bizards à présenter ! ! Pis comme ca au moins on fait pas un sujet pour une image ! ! Enfin moi c'est ce que j'en pense ! Pis pour les bm de tuerie genre série 7,02',série 6, série 3 pas ///M et le reste on fait un seul topique avec que des tueries ! Bon allé encore une pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Faut que je trouve un autocollant un truc du genre pour coller sur mon casque lorsque je fais du kart, des idées messieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un autocollant "t'es derriere" ou "je t'ai eu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Un logo bmw serait top Pour tes idées, ca va trop vite pour etre lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Dégouté de la life, je devais aller au ring ce samedi, mais faute de voiture je ne peux pas m'y rendre ! Fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon les gars d'apres ce que je vois on a notre premiere M3 E92 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 dump a écrit:Bon les gars d'apres ce que je vois on a notre premiere M3 E92 sur le forum Ha bon ? Sinan, Joyeux Noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui inscrit, mais pas de participation pour l'instant J'ai un peu modifié l'index, histoire de collé un peu plus a la periode JOYEUX NOEL A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a tous les membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noel à Tous et très bonne journée à vous Merci au modos d'avoir penser à Moi g recu un mail perso je suis Ah vous aussi ??? ok je alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noel à tous sympas la nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noel à tous les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merki les gars, ça fait du bien de retrouver de la convivialitée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas trop mal cette "petite" blonde Joyeux Noel à vous et vos familles... et plein de cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 JOYEUX NOEL A TOUS BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Allé un peu en avance Bonne Année 2009 à tous !!! Longue vie à Bavaria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BONNE ANNÉE A TOUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut trés bonne année 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et un joyeux anniversaire a tous ceux qui sont nés aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La meilleure année possible à tous ainsi qu'à Bavaria-motors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne annee et sante a vous tous et vos bmw et a bavaria pr 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ya t'il des gens qui vont au salon Rétromobile, ou qui y exposent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est beau de rêver. Même avec une "grosse" voiture dans le garage, le concessionnaire ne livre pas encore les femmes qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 avec une caisse d homme t a le package complet, mais tu peut pas comprendre avec une caisse de gay nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ma caisse de gay nippon elle torche la plupart de vos M3 sans difficultée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 touché lg.... trouve moi une nippone stock a 10000 dollars qui torche un M et la je dirais wouahou quelle caisse,la je dit putain faut allongé 35000 dans une evo pour torché un pauv m3 de pauvrette,cela dit que ce soit bien clair j adore ton evo elle a tout ce qu il faut la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je te repond en mp, on fait du hs la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bah ça fait vivre notre bon vieu bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 yoyo 66 a écrit: touché lg.... trouve moi une nippone stock a 10000 dollars qui torche un M et la je dirais wouahou quelle caisse,la je dit putain faut allongé 35000 dans une evo pour torché un pauv m3 de pauvrette,cela dit que ce soit bien clair j adore ton evo elle a tout ce qu il faut la ou il faut Allé je mets de l'huile sur le feu ... En faite t'en a pas pour 35 000 pour trocher une M3 avec une Evo... tu peux faire beaucoup moins cher ... mais tu fais que 40 000 km avant de rincer le moteur !! Et la les gars te répondent ... bah tu la sort plus ta caisse... non non ... pas le temps en se moment .... alors qu'il ramasse des tunes pour refaire le bloc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 eh les gars je vous déranges pas sur les HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 lgmotors66 a écrit:Ma caisse de gay nippon elle torche la plupart de vos M3 sans difficultée. Pfffffffffffffffff!!!!!!!!!! Même pas peur.... ps : quitte à faire du HS autant taper dans le sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 lgmotors66 a écrit:Ma caisse de gay nippon elle torche la plupart de vos M3 sans difficultée en ligne droite... Profitez en dans la journée je fais le menage, il y a un post qu'on appelle le bistrot pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites