Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

Le bistrot

Messages recommandés

Je declare le bistrot ouvert !!

Ici on parle de tout et de rien, un petit bonjour tout le monde ou un petit au revoir.Un coup de gueule ou quoi que ce soit c'est un peu comme un MSN géant

wazaa

Tiens j'avais voté pour cette idée là ! C'est top ce truc ! Moi je dis Big up à dump pour la force qui met dans le forum ! Vraiment comment ca fait plaisir la e92 en entrée ! Direct ! +1One

Big Up aussi à LOLO-M3 ! C'est un sacré coup de jeune au forum ! Longue vie à Bavaria !!! Drunk

merci ça fait plaisir de voir que tout n'a pas été fait dans le vide Nickel

Ba c'est clair ! Même si moi je trouve dommage que certains ne soient plus là ! Ninja ! Genre Mr Solo ! C'est une des personnes que j'ai rencontré grâce à ce forum ! Il manque un peu l'ambiance du début ! Ninja Et en rencontrant quelqu'un du forum ce samedi j'ai appris qu'ils étaient allé au Ring et j'aurai tellement voulu aller avec eux ! Sad ! Je suis deg ! Y paré que le résumé est sur un autre forum ! Mais bon tant pis ... Moi je suis bien ici ! Punk

Bref petit coup de gueule ! lol

Bonjour a tous,

de retour après presque une semaine d'hôpital, il fallu m'opérer d'urgence ce WE Sad ça va mieux j'ai pu rentrer chez moi a 13h mais je suis encore faible et c'est encore un peu douloureux mais normalement c'est fini One

vous m'avez manqué, j'esperes que vous avez été sage Wink

dump a écrit:
Bonjour a tous,

de retour après presque une semaine d'hôpital, il fallu m'opérer d'urgence ce WE Sad ça va mieux j'ai pu rentrer chez moi a 13h mais je suis encore faible et c'est encore un peu douloureux mais normalement c'est fini One

vous m'avez manqué, j'esperes que vous avez été sage Wink

Content que tu sois de nouveau sur pied Nickel

qu'est-ce qui s'est passé??

content en tout cas que tu sois de retour chez toi, et que tout aille pour le mieux, l'hopital c pas marrant!

bon retablissement a toi!

Salut DUMP j'avais des propositions pour faire bouger le forum !
J'avais pensé à la création de 2 nouveaux topics ! Angel

Je pensais à un topic "insolite" sur le thème BM !
Dans ce topic je pourrais balancer toutes mes photos insolite de BM ou d'objets liés comme ca : Punk

Et un autre topic "le topic des beautés" pour poster des images de BMW qui n'ont pas déjà leur topic, donc toutes les BM pas ///M et les autres !
Pour que je puisse poster des photos comme ca : Euh

M'enfin c'est juste des propositions ! Nickel

Moi aussi j'ai plein de trucs bizards à présenter ! Angel ! Pis comme ca au moins on fait pas un sujet pour une image ! Euh ! Enfin moi c'est ce que j'en pense ! Pis pour les bm de tuerie genre série 7,02',série 6, série 3 pas ///M et le reste on fait un seul topique avec que des tueries ! Punk

Bon allé encore une pour le fun Love

Dégouté de la life, je devais aller au ring ce samedi, mais faute de voiture je ne peux pas m'y rendre ! WallWallWall
Fin du HS !

Bon les gars d'apres ce que je vois on a notre premiere M3 E92 sur le forum Punk

dump a écrit:
Bon les gars d'apres ce que je vois on a notre premiere M3 E92 sur le forum Punk

Ha bon ? Sais pas

Sinan, Joyeux Noël à tous ! boss

oui inscrit, mais pas de participation pour l'instant Sad

J'ai un peu modifié l'index, histoire de collé un peu plus a la periode NinjaLove

JOYEUX NOEL A TOUS !!! Drunk

+1

Joyeux Noel à Tous et très bonne journée à vous Punk

Merci au modos d'avoir penser à Moi g recu un mail perso je suis GOD

Ah vous aussi buzz ???

ok je Arrow alors tutut

merki les gars, ça fait du bien de retrouver de la convivialitée sur le forum Love

Pas trop mal cette "petite" blonde Angel

Joyeux Noel à vous et vos familles... et plein de cadeaux... bossFumetteEuh

Et un joyeux anniversaire a tous ceux qui sont nés aujourd'hui ! Nickel

+1 La meilleure année possible à tous ainsi qu'à Bavaria-motors!

C'est beau de rêver. Même avec une "grosse" voiture dans le garage, le concessionnaire ne livre pas encore les femmes qui vont avec

avec une caisse d homme t a le package complet, mais tu peut pas comprendre avec une caisse de gay nippon PunkPunkPunk

ptdrptdrptdr touché lg.... trouve moi une nippone stock a 10000 dollars qui torche un M et la je dirais wouahou quelle caisse,la je dit putain faut allongé 35000 dans une evo pour torché un pauv m3 de pauvrette,cela dit que ce soit bien clair j adore ton evo elle a tout ce qu il faut la ou il faut Nickel

yoyo 66 a écrit:
ptdrptdrptdr touché lg.... trouve moi une nippone stock a 10000 dollars qui torche un M et la je dirais wouahou quelle caisse,la je dit putain faut allongé 35000 dans une evo pour torché un pauv m3 de pauvrette,cela dit que ce soit bien clair j adore ton evo elle a tout ce qu il faut la ou il faut Nickel

Allé je mets de l'huile sur le feu ... AngelAngel En faite t'en a pas pour 35 000 pour trocher une M3 avec une Evo... tu peux faire beaucoup moins cher ... mais tu fais que 40 000 km avant de rincer le moteur !! PunkPunk Et la les gars te répondent ... bah tu la sort plus ta caisse... non non ... pas le temps en se moment .... alors qu'il ramasse des tunes pour refaire le bloc !! SweatLaugh

Au revoir...

eh les gars je vous déranges pas sur les HS ? Euh

lgmotors66 a écrit:
Ma caisse de gay nippon elle torche la plupart de vos M3 sans difficultée. Laugh

Pfffffffffffffffff!!!!!!!!!! Même pas peur.... Fight

ps : quitte à faire du HS autant taper dans le sensationnel buzz

lgmotors66 a écrit:
Ma caisse de gay nippon elle torche la plupart de vos M3 sans difficultée en ligne droite... Laugh

Euh

Profitez en dans la journée je fais le menage, il y a un post qu'on appelle le bistrot pour ça respect

• Créer...