Dany04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est tout dans le titre...j'ai une climatisation auto bi zone quand je met la climatisation tout va bien, il fait frais dans la M3, mais dès que je la coupe et que la temprature exterieur est vers les 25° au mini, et que je suis en train de rouler fort avec le M3, j'ai de l'air chaud qui rentre par les aérateur qui sont à mes pieds, alors que l'air des aérateur frontaux jettent de l'air normal je dirais...en tout cas beaucoup moin chaud que ceux des pieds, mais seulement coté conducteur ceci le pire c'est que je sens vraiment l'air qui tape sur mes pieds quand je roule et de l'air plus chaud que les autres aérateur et même si je coupe la ventile sa rentre quand même... donc est-ce la chaleur du moteur qui remonte ou est-ce plutot un mecanisme qui decone.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 probleme connu c'est la chaleur de la ligne de pot qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 DavidM332 a écrit:probleme connu c'est la chaleur de la ligne de pot qui remonte bizzare, j'ai un pote qui a la meme que la mienne et lui ne rescent pas ce phenomene de chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 apres avoir rouler avec l'auto...et la laisser reposer pendant 20/30 mn et que je repart avec...donc moteur encore tres chaud... avec une température extérieur de 16°/18° je met la ventil sur 16° en auto (sans mettre la clim ) j'ai de l'air chaud/tiede pendant quelques minutes ensuite sa devient de + en + frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites