Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics1

Monte de pneus sur jantes origines en 15

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir qu'elle est la monte de pneux optimale sur les jantes BBS 15' d'origine.

Ce serait pour remettre les jantes d'origine. Donc quelle est la monte et le modele/marque conseillés?

Le type avait des Pirelli P6000 en 205/60 R15, mais perso ça m'emballe pas du tout... Jusqu'a combien peut on descendre pour avoir une allure de taille basse sympathique tout en restant correct niveau cout pneus et hauteur de la caisse.
J'avais pensé a des AVON 205/55 R15 ou BF GOODRICH G-FORCE Profiler 205/50 R15 mais je ne sais pas ce que ca vaut sur une M3 E30. Sachant que je veut des pneus homogenes: performants mais aussi endurants

Merci d'avance pour vos conseils
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je n'utilise que des Pirelli (P5000 & P6000) et je n'ai jamais été deçu (Rover 216GTi) Smile

mes P6000 m'ont fait 10 000kms (gomme relativement tendre) et accrochaient bien meme sous la pluie et les P5000 je roule encore avec depuis 40 000kms (gomme tres dure) ça accroche assez sous la pluie si l'on respecte les limitations de vitesses mais sur le sec à l'attaque c'est assez limite

toute fois attention, car la qualité des gommes diffère sur un meme modele de pneu (j'en connais qui ont fait 30 000kms avec des P6000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des P6000 sur la mienne, sur le sec c'était très bien, mais sur route humide et grasse, passé 3000tr impossible de passer la puissance... mieux valait avoir les roues droites. Angel

Depuis je suis passé en 16", car pour moi aujourd'hui, il n'y a plus rien de valable en 15". Désolé de ne pas t'éclairer plus.
Enfin même en 16", les gommes deviennent de plus en plus dur et les flans du chewing-gum. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...