maxx77 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut a tous petite question ,serait il possible de faire une page en l'honneur de 2ni qui pourrait rappeler que le fondateur du forum (le premier ) s'est lui a la base et bien sur visible sans inscription ........je pense qu'il le mérite très largement...genre bouton sue la page d'accueil..................... merci au staf de prendre en considération....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Au putain lui :-soit il est gay et 2NI gare a tes fesses -soit il est pas contant de ne pas avoir acces a cette section en tout cas je lui est gentillement envoyé un MP pour lui rappeler que 2ni n'est pas a l'agonie sur son lit de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila sa reponse "ok ,pas de prob ,s'il reste le fondateur..merci pour lui.."ouf j'ai fais le bon choix, vous croyez qu'il m'aurais banni si 2ni n'etait pas reconnu comme fondateur ?? 2NI ton ange gardien a un nom MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXX77 si un copain t'embete dans la cour de ton travail au lieu de le dire a ton pere, penses a appeler maxx77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mais c qui ce taré? Je le connais pas moi hein, je le jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tu fais ce que tu veux de ton corp... y'a pas de honte a les aimer vieux et poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voilà ce que je lui dit môa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites