lilou59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue chez les cht'i, je me présente, lilou59 et bientot heureux proprio d'une M3 E46 Je cherche surtout des contacts pour m'aider dans le clan privé des M(circuit sorties, mécanique, entretien etc...) Dès que j'ai des photos je les fais partager J'y pensais depuis longtemps, la M se concrétise, et j'ai besoin de conseil, n'étant pas du tout dans le métier de l'auto, j'ai besoin d'avis éclairés A bientot pour mes interventions sur ce forum, et longue vie à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a toi ici tu trouvera tous sur les ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut Lilou Je c pas si le pseudo est plutot feminin ou masculin ... , bref etant lheureux proprietaire dune M3 e46 cab aussi, je pourrai tjs taider ds les choix pour embellir ta voiture ... Alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 juin 2008 a toi et pour le conseil tu est bien tomber ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF 59 0 Posté(e) le 11 août 2008 a toi voisin est un de + dans nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue a toi, et met nous des tofs des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites