steph371 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, Voilà, je voudrais déposer mes 2 bas de caisse sur mon M3 E30 pour vérifier la propreté de la caisse. Comment fait-on ? J'ai enlever les 2 rivets pop devant les roues arrières puis les vis de fixation sous la caisse, mais maintenant je n'ose pas trop forcer de peur de casser les agrafes . On soulève ou on tire le bas de caisse ? Merci par avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 juin 2008 de toutes façon a ta place je monterais de agraffes neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le soucis c'est que les agrafes ne sont plus dispo chez BM! alors il faut faire gaffe de pas les péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 juin 2008 effectuvement vu sous cette angle y'a pas moyen de les trouver en 2 eme monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors tu as démonté tes bas de caisse?Faut tirer ou soulever ?Je dois les démonter aussi sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il faut soulever tout doucement en commençant d'un bout du bas de caisse, mais ATTENTION aux agrafes plastiques. J'ai passé commande chez BM, pour ces fameuses agrafes (petit stock de prévu au cas ou). D'après eux ça risque d'être très long mais pour eux c'est encore dispo. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok merci, on a réussi à démonter les bas de caisses sans rien casser. Par contre en dessous il y a du boulot . mais elle sera comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon, je confirme, les agrafes de bas de caisse ne sont plus disponibles chez BM. Alors, j'aurais peut-être un plan pour en faire fabriquer. je vous tiens au courant début Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 3 août 2008 steph37 a écrit: Alors, j'aurais peut-être un plan pour en faire fabriquer. je vous tiens au courant début Septembre. Oui merci çà m'interesse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites