m3 rafale 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour voila j ai vu sur un poste que un collecteur turbo us ce monte sur nos m3 donc je ne vois pas pourquoi le kit ne ce monte pas sur nos s50? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tout simplement parce que au US l'///M3 est un "330 i" y'a pas de multi papillon c'est une culasse avec admission de type 328I donc rien a voir avec l'M" européenne et en plus z'ont besoin d'un turbo parce que ça fait que 240 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j ai trouver ca . le ga me dis que ca va sur nos m3 mais il me semble que la cale n et pas la bonne vous en penser quoi ? http://www.laurent-motors.com/kits-turbo/kit-turbo-bmw/5/kit-turbo-e36-e39.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 26 juin 2008 en faite sur la photo c et un kit pour une 320 i .... je ne compren tj pas pourquoi ca ne va pas au niveau de l admission si quel un peut meclairersur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tout simplement parce que la culasse n'est pas la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok ca j ai compris donc ca ne va pas pour la cale ... le ga m en fais une pour nos s50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Slt les gars, pour info sur mon M50 j' ai un collecteur de M donc le collecteur turbo du mec va monté en lieux et place sur ton M, demande lui le diametre des conduit c' est la seule difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites