dump 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon j'ai bosser un peu sur plusieurs images et de toutes celle que j'ai faite, j'ai fini par retenir celle laElle est simple,efficace et fait super classeJ'ai aussi travailler un nouveau logo, pareil simple et efficace,j'ai gardé le drapeau qui va avec le POWERED .. parce que ce sont les couleurs ///M et parce que ça rajoute une petite touche sympa, ej dois encore modifier le contraste sur l'image et supprimer le tirait entre bavaria et motors bref je fignoles quoi Alors, z'en penssez quoi ??Ps: je suis aussi en train de m'occuper du theme histoire de voir ce qu'il est possible de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je dirai que c très zoli et que tu as du goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je dirais merci , j'avais peur que ça plaise pas je veux pas faire n'importe quoi juste pour "changer" L'E92 etant la derniere de chez Motorsports j'ai trouvé qu'elle etait a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui belle photo, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très bien, efficace et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites