Invité denis Posté(e) le 23 juin 2009 je trouve que sa saurai bien pour ce qu'il le desire que l'on on soi en photo avec nos voiture comme ça on se connaitra un peu plus quand penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Denis je crois bien avoir deja vu ça quelque part le trombinoscope mets nous ta photo et je mets la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Denis si c’est une photo de moi et de l’AMI6 que tu veux il n’y a pas de problème pour moi mais j’ai peur quand Corinne vera un beau gosse avec une belle AMI6 quelle laisse tomber et l’AMI8 et le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité denis Posté(e) le 23 juin 2009 salut jojo est olivier oui je la mais olivier jojo tu a raison il faut que je me m'effie quand jojo arrive avec son beau chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 est voila olivier est jojo est tous a votre tour corinne est denis est notre ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 juin 2009 figure toi Denis que j'ai plein de souvenirs avec l'ami 8 blanche de ma maman chose promise http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=6790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super olivier est de deux qui sera le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 juin 2009 regarde là Denis y en a d'ot /le-trombinoscope-f17/le-trombinoscope-t224.htm?highlight=trombinoscope par contre sur les post il y a les jours et les mois mais on sait pas l'année du coup est ce d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 peu etre qui faut mieux se mettre sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si on veut etre vu faut ce mettre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui olivier on va etre des vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dit Denis, tu veux voir nos trognes? alors regarde là.... /les-sorties-f5/l-aigle-bourse-t2205-75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Denis je ne te voyais pas comme ça , on dirait l’homme du Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 24 juin 2009 allez deux d'un coup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut mon jojo moi s'est parreille mais au moin on voie a qui on parle s'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Azzam pour la photo et tu vois Denis que je suis plus beau que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon j'en ai qui traine sur le forum, dans trombinoscope d'ailleurs ! pour toi denis, et les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merçi philippe oui jojo s'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites