eldavid1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut tout le monde. Je m'apelle David, j'ai 30ans, et j'habite Marseille. Je roule en Subaru impreza en ce moment mais je veux vite passer à une M3 E46. En fait, j'ai flashé dessus et maintenant elle me hante !!! J'ai encore 2-3 choses à faire avant de pouvoir en acheter une, mais j'espère que cela pourra se faire rapidement. J'ai un ami qui avait une E36 3.2L, et il nous mettait à tous (en subaru) la carotte ! Une M3, ça marche vraiment fort. Voilà. A trés bientot sur le forum. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah ca oui t'es vite hanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldavid1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci. olivier54, c'est des roues en 20" que tu as sur la tienne ? Elles sont énormes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a toi et si tu est deja hante quand tu la possede c'est une drogue mes a cossomer sans moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldavid1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alpina91 a écrit: a toi et si tu est deja hante quand tu la possede c'est une drogue mes a cossomer sans moderation Par contre, j'espère m'habituer assez vite à la conduite de la propulsion (j'en ai pas encore eu) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 juin 2008 doucemen au début, ça s apprend la propulsion, mais une fois en main, tu veux que ça, surtout du ///M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 20 juin 2008 M3arcuense a écrit: doucemen au début, ça s apprend la propulsion, mais une fois en main, tu veux que ça, surtout du ///M... je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites