Dany04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut a tous, je m'appel Daniel, j'ai 25 ans et je suis dans le transport...dans la region Rhone alpes. ca fait 7 ans que je baigne dans le milieu de la voiture sportive, j'ai eu pas mal d'autos de sports et apres avoir eu une impreza GT il y a 4 ans en arriere, l'une des meilleurs parmi toutes celles que j'ai eu, je doit dire que je suis tout heureux a bord de mon nouveau bolide qui est un coupé M3 3.2l de 97 peu kilometré, bleu estoril. voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vite vite les tofssssss ///M ESTORIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le meme dany que sur Atoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le meme dany que sur Atoc ? exact je suis le meme que sur atoc... a qui ai je l'honneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 juin 2008 avec ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 20 juin 2008 une tit tof S.T.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites