M3arcuense 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voilà comme prévu un nouveau shooting de la ///M3Arcuense avec ///M3CabPortos91, ///M3Marcophil SMGII & Audi S4 Titos91, réalisé par Psycko91...Place aux photos... Au fur et à mesure qu'il retouchera les photos, je les rejatourais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 18 juin 2008 puta que pariu ouve là e pro bujom,e mais nada!!! ca c'est grave ma poule vous aves assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Persia1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il n'y a pas à dire... ça c'est des belles photos et superbes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe les photos...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 18 juin 2008 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop belles les tofs JP belles autos et bon shoot du sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Superbes ces photos La M3 Cab avec son intérieur cuir rouge est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 19 juin 2008 félicitation tres tres tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Superbe les photos, quel Talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 une oeuvre d'art, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tout simplement magnifique ! J'adore ! ! Le gars sait faire des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rien à dire!! ah si"qu'est ce que c'est beau une ///M" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Très belles photos en effet. Sauf pour la Safrane et la Seat, en arrière plan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 19 juin 2008 franchement j.p "CA CLAQUE GRAVE" des belles autos , un totographe qui maitrise , que demander de plus?ah oui !!! arroser ça au luso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah ouais...quand même! de la pire boulette pour le shooter (et les caisses of course) dis! tu touches autant pour tenir un camescope! (petit projet en cours special E46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lediscret012001 a écrit:franchement j.p "CA CLAQUE GRAVE" des belles autos , un totographe qui maitrise , que demander de plus? ah oui !!! arroser ça au luso merci mon pote, je t'ai dit, il faut qu'on le fasse tous ensemble (toi, solo, max, moi, etc...), il a le lieu, je t'assure il attends que ça!!! ça serait une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 19 juin 2008 highmast a écrit:Ah ouais...quand même! de la pire boulette pour le shooter (et les caisses of course) dis! tu touches autant pour tenir un camescope! (petit projet en cours special E46) Idem en camescope numérique, intestable, il est vraiment trop fort... Il suffit de demander, et il voit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très belles photos et très beau travail de retouche ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 juin 2008 M3arcuense a écrit:lediscret012001 a écrit:franchement j.p "CA CLAQUE GRAVE" des belles autos , un totographe qui maitrise , que demander de plus? ah oui !!! arroser ça au luso merci mon pote, je t'ai dit, il faut qu'on le fasse tous ensemble (toi, solo, max, moi, etc...), il a le lieu, je t'assure il attends que ça!!! ça serait une tuerie... partant ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super les photos et les m sont tres belle noire cuir rouge sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 21 juin 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites