dump 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour a tous,Voila, comme vous le savez LOLOM3 et moi avions pris la decision de reprendre le forum apres le souhait de 2NI de prendre sa retraite, apres etude de la chose par 2NI , il a decidé de nous donnér les clés 2NI a aussi la gentillesse de nous accompagner pour un moment afin de nous aider a nous mettre en place,ce qui pour moi est la preuve qu'il s'interresse a l'avenir du forum et ne veux pas s'en "debarrasser" mais juste se retirer pour des raisons qui lui sont propre J'esperes que nous seront a la hauteur et comptons sur vous pour nous soutenir dans nos nouvelles fonctions Les resultats du sondage nous permettent de nous aiguiller sur les modifs a faire ce qui sera fait dans les meilleurs delais, a ce propos le forum sera fermé quelques jours afin de tout mettre en place, vous serez prevenu en temps et en heure mais on en est pas encore la ...Merci d'avance ET LONGUE VIE A BAVARIA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 juin 2008 : SUCCESSOR!!!!!!Ben à toi Successor (non c'est pas de la lèche ) juste de l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai marqué ça parce que je savais que ça en ferait rire certains, c'est de l'autoderision je remettrais admi par la suite t'inquietes, en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 juin 2008 T'inquiète pas de soucis Successor ça sonne bien tu devrais laisser en tout cas moi je te tire mon chapeau car reprendre un fofo n'est pas chose aisé!!! Et un forum spécial ///M y en a pas c'est le seul forum français donc faut pas lacher l'affaire!!!Un ex proprio de ///M certes mais passionné à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci Et t'inquietes l'aventure ///M n'est pas finie pour moi, je suis contaminé a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Congratulation SUCCESSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Persia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitation à toi Dump et LoloM3 ! Je pense que le forum sera dans de bonnes mains de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonne chance ! Et au revoir 2NI ! Merci à 2NI surtout ! Longue vie à BAVARIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ola il est pas encore parti a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Le roi est mort, vive les rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je viens de modérer mon 1 er sujet !! champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Faudrait qu'on discute tout les 3 un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ba bon courage a vous les nouveau admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voilà, je viens "d'upgrader" LOLO-M3 à tes cotés. Comme dit, je chaperonne ces Messieurs jusqu'à validation de la formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai préferé que ça soit toi qui le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon, je viens de voir çà ce matin-même pour l'Upgrade. Maintenant, va falloir assurer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Longue vie à 2NI et bravo à vous 2 .... mais aussi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nico77 a écrit:Longue vie à 2NI.... Mais, il n'est pas malade, je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est clair !! on dirait qui lui reste 3 jours à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nan mais çà va pas nan??? Par contre moui, la carrellagite aïgue çà existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui ça existe je l'ai attrapé l'année dernier apres avoir posé 70 M² de carrelage,il m'en reste 50 mais j'ai trop peur de rechuter Sauf que je vais etre obligé, on ne meurt pas de la carrelagite, mais des coleres de ma femme oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon courage à vous deux, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 LOLO-M3 a écrit:Nico77 a écrit:Longue vie à 2NI....Mais, il n'est pas malade, je crois..... Non mais je voulais lui souhaiter succés et bonheur ds sa future vie virtuelle et réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à Tous pour vos encouragements. J'espère ne pas ètre victime de foudres de guerre, car dans la vie de tous les jours, je suis plutôt un mec cool qui relativise pas mal les situations, je ne suis pas là pour me faire insulter, c'est certain. Juste envie d'essayer de relancer ce Forum, car je l'aime bien, comme vous tous j'imagine, et j'y suis depuis l'ouverture quasiment, grâce à Roland alias Mpower238. Après si certains veulent que des petits rencards puissent se mettre en place, moi ça me va. Pas des rencards pour tirer la bourre comme des sauvages (Y'a des circuits pour çà), mais plutôt style "Vincennes" : Rendez-vous pour discuter et faire un peu connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2008 LOLO-M3 a écrit:Merci à Tous pour vos encouragements. J'espère ne pas ètre victime de foudres de guerre, car dans la vie de tous les jours, je suis plutôt un mec cool qui relativise pas mal les situations, je ne suis pas là pour me faire insulter, c'est certain.Juste envie d'essayer de relancer ce Forum, car je l'aime bien, comme vous tous j'imagine, et j'y suis depuis l'ouverture quasiment, grâce à Roland alias Mpower238.Après si certains veulent que des petits rencards puissent se mettre en place, moi ça me va.Pas des rencards pour tirer la bourre comme des sauvages (Y'a des circuits pour çà), mais plutôt style "Vincennes" : Rendez-vous pour discuter et faire un peu connaissance.pourquoi je suis si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dump a écrit:pourquoi je suis si loin Tu es d'où dans les Pyrénnées Orientales ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2008 toulouges, a 5 Kms de perpignan ,en fait tu tombe dessus en prenant la sortie perpignan sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Félicitation à toi Dump et LoloM3 et aussi a la nouvelle équipe ....et surtout un grand merci a 2ni d'avoir fait ce forum....longue vie a Bavaria.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon courage les gars, et longue vie a bavaria comme deja dit, merci 2ni pour ce forum, quoi quil ce soit passé, il a une histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La BmwOldSchool et moi même félicite l'ensemble de la nouvelle équipe pour la continuation de Bavaria.et surtout un grand MERCI a 2ni pour le travail accompli sur ce site .................bonne chance pour la suite et bonne route..Encore LONGUE VIE A BAVARIA.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon courage a vous et longue vie a BAVARIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et bien félicitations pour vos nouvelles fonctions les gars! et pleins d'encouragements pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonne continuation à BAVARIA et courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 juin 2008 maxx77 a écrit:La BmwOldSchool et moi même félicite l'ensemble de la nouvelle équipe pour la continuation de Bavaria.et surtout un grand MERCI a 2ni pour le travail accompli sur ce site .................bonne chance pour la suite et bonne route..Encore LONGUE VIE A BAVARIA..................c'est gentil mais au bout de la 3eme fois je vais prendre ça pour de la publicité camouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non regarde ,il y a mon logo sur l'accueil.........accord partenaire avec 2ni..et les 2 forum ne se ressemble pas ,sauf la passion...........aucune moderne chez nous............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 juin 2008 félicitations a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci a tous pour vos encouragement c'est extra de se sentir soutenu et de savoir que les membres se préoccupe de l'avenir du forum Le grand menage a commencé tous les membres n'ayant jamais posté voir jamais visité le forum et inscrit avant le 1 mai nous ont quitté ! allez on dit au revoir au 112 membres fantomes Next... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 22 juin 2008 alors ....salut ,on vous oublieras pas.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon courage mon ptit dump, moi je suis pas inquiet de l avenir du forum avec un gars autant passionné de BMW que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci mon remsounet mais j'ai encore beaucoup de chose a prouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 juin 2008 dump a écrit:Merci a tous pour vos encouragement c'est extra de se sentir soutenu et de savoir que les membres se préoccupe de l'avenir du forum Le grand menage a commencé tous les membres n'ayant jamais posté voir jamais visité le forum et inscrit avant le 1 mai nous ont quitté ! allez on dit au revoir au 112 membres fantomes Next... Ca c'est bon ! 2 Rien pour le soutien c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cool qu'il y est des repreneurs pour continuer a faire vivre se forum bravo et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bravo a vous les gars que l'aventure continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bravo pour les repreneur et merci au ancien et longue vie a ce forum et vive la passion bmw et m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super le relooking bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bab a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites