Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

Voila, c'est fait

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, comme vous le savez LOLOM3 et moi avions pris la decision de reprendre le forum apres le souhait de 2NI de prendre sa retraite, apres etude de la chose par 2NI , il a decidé de nous donnér les clés

2NI a aussi la gentillesse de nous accompagner pour un moment afin de nous aider a nous mettre en place,ce qui pour moi est la preuve qu'il s'interresse a l'avenir du forum et ne veux pas s'en "debarrasser" mais juste se retirer pour des raisons qui lui sont propre Wink

J'esperes que nous seront a la hauteur et comptons sur vous pour nous soutenir dans nos nouvelles fonctions
Les resultats du sondage nous permettent de nous aiguiller sur les modifs a faire ce qui sera fait dans les meilleurs delais, a ce propos le forum sera fermé quelques jours afin de tout mettre en place, vous serez prevenu en temps et en heure mais on en est pas encore la ...

Merci d'avance

ET LONGUE VIE A BAVARIA !!!!!!! OneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr : SUCCESSOR!!!!!!

Ben Welcome à toi Successor GOD (non c'est pas de la lèche Crazy )





























































Gay juste de l'ironie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai marqué ça parce que je savais que ça en ferait rire certains, c'est de l'autoderision ptdr


je remettrais admi par la suite t'inquietes, en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas de soucis Successor ça sonne bien tu devrais laisser en tout cas moi je te tire mon chapeau car reprendre un fofo n'est pas chose aisé!!! Et un forum spécial ///M y en a pas c'est le seul forum français donc faut pas lacher l'affaire!!!

Un ex proprio de ///M certes mais passionné à vie Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nickel

Et t'inquietes l'aventure ///M n'est pas finie pour moi, je suis contaminé a vie Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Dump et LoloM3 ! Nickel

Je pense que le forum sera dans de bonnes mains de la sorte. Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance ! Et au revoir 2NI ! Merci à 2NI surtout ! Nickel

Longue vie à BAVARIA ! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola il est pas encore parti a 100% Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de modérer mon 1 er sujet !! champagne !!! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel j'ai préferé que ça soit toi qui le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir çà ce matin-même pour l'Upgrade. Nickel
Maintenant, va falloir assurer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico77 a écrit:
Longue vie à 2NI....

Mais, il n'est pas malade, je crois..... LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! on dirait qui lui reste 3 jours à vivre Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça existe je l'ai attrapé l'année dernier apres avoir posé 70 M² de carrelage,il m'en reste 50 mais j'ai trop peur de rechuter Loin
Sauf que je vais etre obligé, on ne meurt pas de la carrelagite, mais des coleres de ma femme oui !! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Nico77 a écrit:
Longue vie à 2NI....

Mais, il n'est pas malade, je crois..... LoinLoinLoin


Non mais je voulais lui souhaiter succés et bonheur ds sa future vie virtuelle et réelle Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous pour vos encouragements. Nickel

J'espère ne pas ètre victime de foudres de guerre, car dans la vie de tous les jours, je suis plutôt un mec cool qui relativise pas mal les situations, je ne suis pas là pour me faire insulter, c'est certain.

Juste envie d'essayer de relancer ce Forum, car je l'aime bien, comme vous tous j'imagine, et j'y suis depuis l'ouverture quasiment, grâce à Roland alias Mpower238.

Après si certains veulent que des petits rencards puissent se mettre en place, moi ça me va.
Pas des rencards pour tirer la bourre comme des sauvages (Y'a des circuits pour çà), mais plutôt style "Vincennes" : Rendez-vous pour discuter et faire un peu connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Merci à Tous pour vos encouragements. Nickel

J'espère ne pas ètre victime de foudres de guerre, car dans la vie de tous les jours, je suis plutôt un mec cool qui relativise pas mal les situations, je ne suis pas là pour me faire insulter, c'est certain.

Juste envie d'essayer de relancer ce Forum, car je l'aime bien, comme vous tous j'imagine, et j'y suis depuis l'ouverture quasiment, grâce à Roland alias Mpower238.

Après si certains veulent que des petits rencards puissent se mettre en place, moi ça me va.
Pas des rencards pour tirer la bourre comme des sauvages (Y'a des circuits pour çà), mais plutôt style "Vincennes" : Rendez-vous pour discuter et faire un peu connaissance.



pourquoi je suis si loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
pourquoi je suis si loin Sad

Tu es d'où dans les Pyrénnées Orientales ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toulouges, a 5 Kms de perpignan ,en fait tu tombe dessus en prenant la sortie perpignan sud
Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à toi Dump et LoloM3 et aussi a la nouvelle équipe ....

et surtout un grand merci a 2ni d'avoir fait ce forum....

longue vie a Bavaria....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage les gars, et longue vie a bavaria Nickel

comme deja dit, merci 2ni pour ce forum, quoi quil ce soit passé, il a une histoire!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BmwOldSchool et moi même félicite l'ensemble de la nouvelle équipe pour la continuation de Bavaria.
et surtout un grand MERCI a 2ni pour le travail accompli sur ce site .................bonne chance pour la suite et bonne route..


Encore LONGUE VIE A BAVARIA..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien félicitations pour vos nouvelles fonctions les gars! et pleins d'encouragements pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à BAVARIA et courage à vous deux OneNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxx77 a écrit:
La BmwOldSchool et moi même félicite l'ensemble de la nouvelle équipe pour la continuation de Bavaria.
et surtout un grand MERCI a 2ni pour le travail accompli sur ce site .................bonne chance pour la suite et bonne route..


Encore LONGUE VIE A BAVARIA..................


c'est gentil mais au bout de la 3eme fois je vais prendre ça pour de la publicité camouflée Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non regarde ,il y a mon logo sur l'accueil.........

accord partenaire avec 2ni..

et les 2 forum ne se ressemble pas ,sauf la passion...........aucune moderne chez nous............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragement c'est extra de se sentir soutenu et de savoir que les membres se préoccupe de l'avenir du forum Nickel

Le grand menage a commencé tous les membres n'ayant jamais posté voir jamais visité le forum et inscrit avant le 1 mai nous ont quitté ! allez on dit au revoir au 112 membres fantomes Fight

Next...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage mon ptit dump, moi je suis pas inquiet de l avenir du forum avec un gars autant passionné de BMW que lui NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon remsounet Laugh
mais j'ai encore beaucoup de chose a prouver ici Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
Merci a tous pour vos encouragement c'est extra de se sentir soutenu et de savoir que les membres se préoccupe de l'avenir du forum Nickel

Le grand menage a commencé tous les membres n'ayant jamais posté voir jamais visité le forum et inscrit avant le 1 mai nous ont quitté ! allez on dit au revoir au 112 membres fantomes Fight

Next...


+1 Ca c'est bon ! 2 Rien pour le soutien c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome cool qu'il y est des repreneurs pour continuer a faire vivre se forum bravo et encore merci GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les repreneur et merci au ancien et longue vie a ce forum et vive la passion bmw et m Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...