cgt.771 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je me decide enfin a ceder mes bbs rk (ce sont des vrais et pas des copies, j'ai vu que des copies de RK existent)elles sont strictement neuves (juste montée pour voir), jamais roulée (je sais meme pas si elles sont rondes )8 x17 et35j'avais acheté çà pour monter sur mon ex E36 et faire de la pisteelles sont montées et équilibrées avec des slick yokohama en bon état (avec encore bcp de gomme) en 240 x 640 x 17, c'est l'équivalent en hauteur de pneu a un 235x40x17prix: 800 € + portnouveau prix: 650 € + port. les pneus peuvent se revendrent d'occase à environ 200 € et j'ai pas envie d'y passer des heures ....alors profitez de l'occasion disques M3 E46bols alu, percés, disques d'origine BMW, quasi neufs, tres bon état, juste un coup de nettoyage - diamètre 324 x 28 mmidéal pour bricoler des gros freins à pas cheril reste 27,8 mm à peu de chose presprix: 130 € la paire + portj'avais aussi acheté çà pour la M3 E36_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites