Bu1979 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut a tous Je cherche mes nouvelles jantes pour ma M3 E46 cabriolet. Elle est donc de couleur carbonschwatz et interieur noir actuellement je possede des DOTZ qui sont d'ailleurs toujours en vente sur le siteJ'hesites entre 2 types: - Les RIAL Daytonna Race (8,5/10*19) => mais apparemment elles ne sont plus fabriqués !! - Les BBS CH (8,5/10*19) Car j'ai un budjet qui ne doit pas depasser 1800 €uros (sans les pneus). Par contre si vous avez d'autres idees, c'est bienvenue !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 BBS CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'adore les 2 ! ! Mais c'est vrai que je pencherai plus pour les rial ! Une question d'originalité, pis elle sont au top ! Trop de CH en france sur m3 e46 ! Sinan moi j'aime bien les Breyton Magic, Schnitzer type III il me semble, Alpina, Hartge classic, HRE dorées ou BBS, mais en LM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 12 juin 2008 BBS CH en noir mat ou les jantes de la CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ckm3343 a écrit:BBS CH en noir mat ou les jantes de la CSL Beau mais trop classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 juin 2008 BBS CH valeur SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 12 juin 2008 les rial regarde comment ça claque sur celle a max (signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pour ma part les rial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel-MAX 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vous auriez pas des photos des RIAl ? Je vois pas ce que c est ! Pour ce qui est des CH moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Abdel-MAX a écrit:Vous auriez pas des photos des RIAl ? Je vois pas ce que c est ! Pour ce qui est des CH moi j adore Tiens : Moi je les trouve terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est tellement vrai qu'elles sont terribles sur la photo.. cependant une chose, vous ne prenez pas en compte la couleur spéciale de la voiture... Le noir-bleuté est tout de meme spéciale, et il faudra qq chose du type Hyper silver pluto.. jpense quêlles existent aussi en hyper silver. Max .. a confirmer, mais comme Chris m'a dit, les RIAL ne sont plus fabriqués !!! Apres vous avez celles ci aussi: http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/77/47/lemans10.jpg Exact Copy des BBS le MANS et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sur la photos ces du 20p les rial sont des super jantes, bpcs les kiff (hein ladiscrette )et pas mal d'autres, mais elle ont 1gros point faible= le poids a l'avant elle fait 26kg .... jimagine meme pas l'arr autres point faible= avec un deport faut tapé dans du grand sinon ca fait petit .... mais ca ces propres a tte jantes a deport!! CH-- 20kg la roue avant, ces deja autre chose a enmmné ... et la au moins du 19 ces du 19 sinon ici ya une tres bonne alternative http://www.bavaria-motors.net/bons-plans-f7/bbs-lm-replica-t8447.htm et efectivement il me semble que les daytona ne sont plus fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop belle les RIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2008 NICODERIO a écrit:trop belle les RIAL ces pour ca que ta prit les CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 19 juin 2008 idem BBS CH sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon bah egalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites