Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defre

réglages chassis

Messages recommandés

Je cherche des données sur les réglages des trains pour mon ///M car j'ai posé mes nouvelles suspensions mais y'a beaucoup trop de reglages pour moi.
Si par la meme occasion vous avez une adresse qui pourrez me faire un reglage chassis aux ptits oignons et une idée de tarifs ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defre a écrit:
Je cherche des données sur les réglages des trains pour mon ///M car j'ai posé mes nouvelles suspensions mais y'a beaucoup trop de reglages pour moi.
Si par la meme occasion vous avez une adresse qui pourrez me faire un reglage chassis aux ptits oignons et une idée de tarifs ce serait cool.


Delage doit faire ça, après c'est loin de chez toi et surement très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un menbre aussi qui a son garage dans le 91 (2fre)

STREET KUSTOM GARAGE
3 rue ampere
91380 chilly mazarin

il a quelques M3 e36 et il a regler la mienne Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team4racing
32 avenue de la commune de Paris
91220 Bretigny sur Orge

je l ai fait labas, ils sont au top et ultra pro, 250 euros si mes souvenis sont bon
reglage hauteur chasse carrossage paralellisme
j ai pas reconnu ma caisse sur la piste

aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo 66 a écrit:
250 euros pour une geometrie complete faut que je change de boulot Mr Green Bis


j avais trains avant et arriere car ma caisse et une 320 et les trains des 3.0l, je venais juste de les poser mais forcement rien n allais, en plus j avais fait changer mes rotules de direction et biellette de barrs stab donc un peu plus de boulot c est sur. maintenabt juste pour une geometrie vas chez feu vert....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah meme si il y a du taf 250 euros c est un peut epais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un tarif a l'heure pour une géo a ce niveau.
Si il faut régler la hauteur de caisse par rapport au poids par roue... Ca prends du temps.
Apres s'il faut regler que le caro, la chasse et le para, tu prends tes valeurs, tu vas chez Massa, et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais moi tutut quand j habitais encore en normandie toutes mes autos sont passée pour une geo complete, pas de reglage des combinés je le concede mais tout le reste, chez didier dit "mouss" sont garage "alençon geometrie" ma dernière facture chez lui s élevait a 65 sesterces,le double pour un reglage de combiné, et c est un banc laser facom tout neuf,
c est un pilote amateur qui adore son taf, quand on lui amene une sportive il te la regle en fonction de ce que tu vas faire avec,pistarde ou daily ,pas de blouse blanche pas de carrelage c est la cote bleue et du beton
je trouve qu en general les prix flambent et dans l auto c est la grosse regalade, un exemple concret j ai une facture sous les yeux de 2009, pour une distri sur une megane dci 825.78 euros, le kit et la pompe a eau font moins de 200 ht chez renault
(c est l auto de mon grand pére) le mecano du village qui est un ami lui aurait faite pour grand max 300 ttc, mais le grand pere tenais a sa facture estampillé "renault" ben il l a eu Mr Green Bis
c est un peut comme un resto 3 etoiles t es sur de bien manger ,mais dans le prix d un plat a 100e t auras genre 15 de camelote et le reste c est les charges ,le decorum,le personnel,etc,etc
et je vois pas bien ce que j irais faire chez feu vert ou autre,je ne denigre pas, juste je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, j'en ai eu pour 78 euros, et comme on a discuté, que l'auto était jolie, que le patron est venu la voir, que tout ca tout ca, il m'a compté juste un train, pas les deux.
Ce qui nous fait un 160 ou presque pour une géo simple.
Donc oui tous les jours Sex
Et bien profond.
Quand fait on la révolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 nickel on s est compris, Mr Green Bis pour la revolution elle viendra toute seule dans 50 ans peut etre Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...