TOF 59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour a tous je cherche un silencienx pour maitre sur mon M3 E46 mait je ne c est pas quoi metre on ma parle de remus il parait qu il donne un son sourd car M3 brui metalic je voudré des info inox ou normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF 59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 TOF 59 a écrit:bonjour a tousje cherche un silencienx pour maitre sur mon M3 E46mait je ne c est pas quoi metre on ma parle de remus il parait qu il donne un son sourdcar M3 brui metalic je voudré des info inox ou normal ??? car j ai trouve ca?? http://www.leboncoin.fr/vi/16885227.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 juin 2008 remus ces le pot qui rtend le bruit le plus "sourd" sur le m3e46 jte deconseille celui du boncoin car ca fait troooooop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF 59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 --MaX-- a écrit:remus ces le pot qui rtend le bruit le plus "sourd" sur le m3e46 jte deconseille celui du boncoin car ca fait troooooop de bruit merci pour ta reponce qesque je peut metre alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bah remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 juin 2008 -le supersprint race ou pas suivant le bruit que tu veux -Bastuck -foxetc,etc....tout est une histoire de budjet et de discretion voulu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF 59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 dump a écrit:-le supersprint race ou pas suivant le bruit que tu veux -Bastuck -foxetc,etc....tout est une histoire de budjet et de discretion voulu ou pas je cherche un bruit plus sourd car pas la suite je je n etre une lingne inox alor ligne inox +silencieux inox vivie le bruit metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jtai repondu, a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors+1 avec max,les autre sont deja tres aigu et tres metallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites