subsonyk111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour à tous j'ai 34 ans, je suis en IDF ,aprés avoir gouté plusieurs années aux joies des japonaise survitaminées et des anglaise poids plume je me suis mis en quete de trouver une M3 E46, mais sortant d'une auto de 760 kg j'ai fixé mon choix sur une E46 "light " et aprés plusieurs mois de recherche intensive ,j'ai trouvé mon bonheur il y a quelques semaines avec cette M3 CSL (désolé pour la mauvaise qualitée des images j'en ferai des sympa dés que j'aurai 5 min ...) a bientôt sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Persia1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop mortelle ta CSL ! Bel achat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbe, j'adore cette caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 8 juin 2008 subsonyk a écrit:désolé pour la mauvaise qualitée des images j'en ferai des sympa dés que j'aurai 5 min ... à toi, n'hésite surtout avec d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quel monstre vraiment trés belle , les panneau de porte vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Magnifique On attend les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui jolie bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ton auto est tout simplement : PARFAITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très belle ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 à toi et à ton bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonyk111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci de votre accueil !! hello Denis je ferai des photos bientôt (ce serai dommage de ne pas en faire vu que c'est mon métier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! soit pas radin en photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hey salut franck, bienvenue ici, guillaume m'avait prevenue que tu allais te prendre ça Superbe auto, j'ai hate de la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est magnifique !!!!! ! Mais il manque des clignos noirs je trouve ! Et surtout d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super simpa la csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 magnifique noir ,manque plus qua peindre les jantes en noir et un leger teintage de vitre et op ;le top,a un csl je croi bien que sa décotera plus ca,pour pouvoir en avoir une un de sé 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mon reve hummm vraiment magnifique Bienvenue a toi et ta belle ! Sinon content des performances par rapport au autre voiture que tu a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MAGNIFICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vraiment superbe, tu fais beaucoup d envieux je pense pour les photos des modifs de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a toi sur le forum; Belle Machine que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 14 juin 2008 rien a ajouté vraiment jolie bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le graal, tout simplement...en espérant te croiser bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La référence et vraiment magnifique ! ! ! Encore photos, encoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a toi et ton engin a sensation elle est tous symplement bestial et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 20 juin 2008 O la-la la-la la-la... mais il ma lesé de bouche ouvert.... rems11 a écrit:vraiment superbe, tu fais beaucoup d envieux je pense pour les photosdes modifs de prévu? je croi k'il falait change une chose... le proprietaire... Tu le vent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonyk111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci!! kazo91 a écrit: Sinon content des performances par rapport au autre voiture que tu a eu ? eh bien disons que c'est un bon compromis ,j'avais plus de sensations avec l'exige ,mais c'etait trop exclusif ,j'ai eu pas mal de subaru et mitsu evo 6 ,les moteurs etaient plus violent mais moin plein avec la csl j'ai un peu de tout ,un moteur rageur ,un bruit sympa ,un chassis top et du confort (si si comparé à l'exige s1 la csl est une Rolls ) voila pour le moment ,aprés il faut que j'apprenne un peu l'auto avant d'avoir un jugement plus affuté voici quelques images faite rapidos cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tres jolie!!! et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nom de dieu ça y est je suis love de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_guiz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe ton auto, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 juin 2008 magnifique le csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox784 0 Posté(e) le 22 juin 2008 rien a redire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Une voiture d'exception, prend en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 juin 2008 subsonyk a écrit:merci!! kazo91 a écrit: Sinon content des performances par rapport au autre voiture que tu a eu ? eh bien disons que c'est un bon compromis ,j'avais plus de sensations avec l'exige ,mais c'etait trop exclusif ,j'ai eu pas mal de subaru et mitsu evo 6 ,les moteurs etaient plus violent mais moin plein avec la csl j'ai un peu de tout ,un moteur rageur ,un bruit sympa ,un chassis top et du confort (si si comparé à l'exige s1 la csl est une Rolls ) voila pour le moment ,aprés il faut que j'apprenne un peu l'auto avant d'avoir un jugement plus affuté Merci de ta réponse et vraiment superbe ta voiture j'aimerai télement fair un tour dans une CSL un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cette caisse est tout simplement ce que l'on peut réver de mieux en agrément de pilotage, un vrai scalpel, c'est simple elle obéit aux doigts et à l'oeil, tu veux aller par là, tu visualises le point de corde, tu tournes le cerceaux (plus directe) et hop! elle y va...t'es rentrée un peu fort, qu'a cela ne tienne tu en remet et elle y va (dingue tout simplement, oublié le sous virage du M3 classique que si t'as bien placé sur les freins est déjà très efficace...mais a la relance...bah tu manges,impossible de réaccélérer tant que que le nez est pas revenu vers la corde...), et puis derriere les 360 CV quand tu ouvres en grand à nouveaux (enfin tu as toujours du gaz avec le csl..), c'est mettalica qui balance du heavymetal a travers la ligne light et la boite a air carbone qui fait office de grosse caisse et là...tu comprends pourquoi le CSL c'est un CSL, la quète ultime du plaisir de pilotage... je suis pas sur, par exemple, qu'un GTR soit aussi jouissif a conduire, malgré une efficacité parfaite mais calibré par la fée électronique. le CSL c'est l'arme, du directe avec l'asphalte, du pur joice mon gars...même en passager a dijon. entre M3 E46 et M3 CSL...il y a un monde de différence mesuré et sensitif. c'est simple après qu'est ce qui reste de mieux...une scuderia F430...hum, trop radical une LP 640, euh! avant d'envoyer avec ça au ring, fait un stage a la nasa! un GT2 997...pfffuiii, pas bô le bruit d'un moteur turbo, et s'appelle pas walter rohl qui veut! peut être un GT3 RS, et encore...ingarable quand tu veux t'arréter boire un coup! non vraiment CSL...c'est l'arme ULTIME! putain je meurre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 juin 2008 highmast a écrit:cette caisse est tout simplement ce que l'on peut réver de mieux en agrément de pilotage, un vrai scalpel, c'est simple elle obéit aux doigts et à l'oeil, tu veux aller par là, tu visualises le point de corde, tu tournes le cerceaux (plus directe) et hop! elle y va...t'es rentrée un peu fort, qu'a cela ne tienne tu en remet et elle y va (dingue tout simplement, oublié le sous virage du M3 classique que si t'as bien placé sur les freins est déjà très efficace...mais a la relance...bah tu manges,impossible de réaccélérer tant que que le nez est pas revenu vers la corde...), et puis derriere les 360 CV quand tu ouvres en grand à nouveaux (enfin tu as toujours du gaz avec le csl..), c'est mettalica qui balance du heavymetal a travers la ligne light et la boite a air carbone qui fait office de grosse caisse et là...tu comprends pourquoi le CSL c'est un CSL, la quète ultime du plaisir de pilotage...je suis pas sur, par exemple, qu'un GTR soit aussi jouissif a conduire, malgré une efficacité parfaite mais calibré par la fée électronique.le CSL c'est l'arme, du directe avec l'asphalte, du pur joice mon gars...même en passager a dijon.entre M3 E46 et M3 CSL...il y a un monde de différence mesuré et sensitif.c'est simple après qu'est ce qui reste de mieux...une scuderia F430...hum, trop radicalune LP 640, euh! avant d'envoyer avec ça au ring, fait un stage a la nasa!un GT2 997...pfffuiii, pas bô le bruit d'un moteur turbo, et s'appelle pas walter rohl qui veut!peut être un GT3 RS, et encore...ingarable quand tu veux t'arréter boire un coup!non vraiment CSL...c'est l'arme ULTIME!putain je meurre! ! Rien à rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites