Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subsonyk111

Black CSL

Messages recommandés

Bonjour à tous
j'ai 34 ans, je suis en IDF ,aprés avoir gouté plusieurs années aux joies des japonaise survitaminées et des anglaise poids plume je me suis mis en quete de trouver une M3 E46, mais sortant d'une auto de 760 kg j'ai fixé mon choix sur une E46 "light " Smile et aprés plusieurs mois de recherche intensive ,j'ai trouvé mon bonheur il y a quelques semaines avec cette M3 CSL (désolé pour la mauvaise qualitée des images j'en ferai des sympa dés que j'aurai 5 min ...)
a bientôt sur le forum!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subsonyk a écrit:
désolé pour la mauvaise qualitée des images j'en ferai des sympa dés que j'aurai 5 min ...

Welcome à toi, n'hésite surtout avec d'autres photos Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel monstre vraiment trés belle , les panneau de porte vraiment superbe !!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil !!
hello Denis Wink
je ferai des photos bientôt (ce serai dommage de ne pas en faire vu que c'est mon métier SmileSmile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut franck, bienvenue ici, guillaume m'avait prevenue que tu allais te prendre ça Wink

Superbe auto, j'ai hate de la voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!!!! Love ! Mais il manque des clignos noirs Ninja je trouve Euh ! Et surtout d'autres photos Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique noir ,manque plus qua peindre les jantes en noir et un leger teintage de vitre et op ;le top,a un csl je croi bien que sa décotera plus ca,pour pouvoir en avoir une un de sé 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon reve hummm vraiment magnifique GOD

Bienvenue a toi et ta belle !

Sinon content des performances par rapport au autre voiture que tu a eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe, tu fais beaucoup d envieux je pense Loin

+1 pour les photos

des modifs de prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et ton engin a sensation elle est tous symplement bestial et magnifique
LoveGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O la-la la-la la-la... mais il ma lesé de bouche ouvert....

rems11 a écrit:
vraiment superbe, tu fais beaucoup d envieux je pense Loin

+1 pour les photos

des modifs de prévu?



je croi k'il falait change une chose... le proprietaire...

Tu le vent pas? AngelAu revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!

kazo91 a écrit:

Sinon content des performances par rapport au autre voiture que tu a eu ?

eh bien disons que c'est un bon compromis ,j'avais plus de sensations avec l'exige ,mais c'etait trop exclusif ,j'ai eu pas mal de subaru et mitsu evo 6 ,les moteurs etaient plus violent mais moin plein
avec la csl j'ai un peu de tout ,un moteur rageur ,un bruit sympa ,un chassis top et du confort (si si comparé à l'exige s1 la csl est une Rolls SmileSmile )
voila pour le moment ,aprés il faut que j'apprenne un peu l'auto avant d'avoir un jugement plus affuté
voici quelques images faite rapidos cette aprem









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom de dieu ça y est je suis love de ta caisse Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subsonyk a écrit:
merci!!
kazo91 a écrit:

Sinon content des performances par rapport au autre voiture que tu a eu ?

eh bien disons que c'est un bon compromis ,j'avais plus de sensations avec l'exige ,mais c'etait trop exclusif ,j'ai eu pas mal de subaru et mitsu evo 6 ,les moteurs etaient plus violent mais moin plein
avec la csl j'ai un peu de tout ,un moteur rageur ,un bruit sympa ,un chassis top et du confort (si si comparé à l'exige s1 la csl est une Rolls SmileSmile )
voila pour le moment ,aprés il faut que j'apprenne un peu l'auto avant d'avoir un jugement plus affuté


Merci de ta réponse et vraiment superbe ta voiture Nickel j'aimerai télement fair un tour dans une CSL un jour Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette caisse est tout simplement ce que l'on peut réver de mieux en agrément de pilotage, un vrai scalpel, c'est simple elle obéit aux doigts et à l'oeil, tu veux aller par là, tu visualises le point de corde, tu tournes le cerceaux (plus directe) et hop! elle y va...t'es rentrée un peu fort, qu'a cela ne tienne tu en remet et elle y va (dingue tout simplement, oublié le sous virage du M3 classique que si t'as bien placé sur les freins est déjà très efficace...mais a la relance...bah tu manges,impossible de réaccélérer tant que que le nez est pas revenu vers la corde...), et puis derriere les 360 CV quand tu ouvres en grand à nouveaux (enfin tu as toujours du gaz avec le csl..), c'est mettalica qui balance du heavymetal a travers la ligne light et la boite a air carbone qui fait office de grosse caisse et là...tu comprends pourquoi le CSL c'est un CSL, la quète ultime du plaisir de pilotage...
je suis pas sur, par exemple, qu'un GTR soit aussi jouissif a conduire, malgré une efficacité parfaite mais calibré par la fée électronique.
le CSL c'est l'arme, du directe avec l'asphalte, du pur joice mon gars...même en passager a dijon.
entre M3 E46 et M3 CSL...il y a un monde de différence mesuré et sensitif.
c'est simple après qu'est ce qui reste de mieux...une scuderia F430...hum, trop radical
une LP 640, euh! avant d'envoyer avec ça au ring, fait un stage a la nasa!
un GT2 997...pfffuiii, pas bô le bruit d'un moteur turbo, et s'appelle pas walter rohl qui veut!
peut être un GT3 RS, et encore...ingarable quand tu veux t'arréter boire un coup!
non vraiment CSL...c'est l'arme ULTIME!
putain je meurre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highmast a écrit:
cette caisse est tout simplement ce que l'on peut réver de mieux en agrément de pilotage, un vrai scalpel, c'est simple elle obéit aux doigts et à l'oeil, tu veux aller par là, tu visualises le point de corde, tu tournes le cerceaux (plus directe) et hop! elle y va...t'es rentrée un peu fort, qu'a cela ne tienne tu en remet et elle y va (dingue tout simplement, oublié le sous virage du M3 classique que si t'as bien placé sur les freins est déjà très efficace...mais a la relance...bah tu manges,impossible de réaccélérer tant que que le nez est pas revenu vers la corde...), et puis derriere les 360 CV quand tu ouvres en grand à nouveaux (enfin tu as toujours du gaz avec le csl..), c'est mettalica qui balance du heavymetal a travers la ligne light et la boite a air carbone qui fait office de grosse caisse et là...tu comprends pourquoi le CSL c'est un CSL, la quète ultime du plaisir de pilotage...
je suis pas sur, par exemple, qu'un GTR soit aussi jouissif a conduire, malgré une efficacité parfaite mais calibré par la fée électronique.
le CSL c'est l'arme, du directe avec l'asphalte, du pur joice mon gars...même en passager a dijon.
entre M3 E46 et M3 CSL...il y a un monde de différence mesuré et sensitif.
c'est simple après qu'est ce qui reste de mieux...une scuderia F430...hum, trop radical
une LP 640, euh! avant d'envoyer avec ça au ring, fait un stage a la nasa!
un GT2 997...pfffuiii, pas bô le bruit d'un moteur turbo, et s'appelle pas walter rohl qui veut!
peut être un GT3 RS, et encore...ingarable quand tu veux t'arréter boire un coup!
non vraiment CSL...c'est l'arme ULTIME!
putain je meurre!


Up+1 ! Rien à rajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...