Persia1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut à tous, J'habite l'Alsace (Haut-Rhin) et je possède une ///M3 E36 Berline Hamann depuis 5 années.Elle a 76000km et rien que du bonheur.Place aux photos :Je reconnais pas mal de membres sur ce forum Bavaria-Motors et j'espère en découvrir d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ici, Jolie voiture même si pour ma part j'accroche pas trop sur les pare chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut Persia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue! idem pour les pare choc! mais bon chacun ses gouts! ! tant que tu l'aime c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Persia1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 En ce qui concerne les pare-chocs, les goûts et les couleurs, comme dit J'ai acheté ma ///M comme elle est car je n'aurais pas voulu d'une E36 d'origine.Le kit est le seul kit Hamann fait pour la E36 :En tant que préparateur de renommé, je laisse le kit pour avoir une ///M3 E36 collector et peut-être la seule ou la dernière en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lilbmw a écrit: ici,Jolie voiture même si pour ma part j'accroche pas trop sur les pare chocs... les got son relactives,mais moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut quel sont les specificiter de la version hamann moteur chassis ormi l esthetique merci cependant je la trouve magnifique est tu as raison ca change des version traditionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Persia1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bigdog a écrit:salut quel sont les specificiter de la version hamann moteur chassis ormi l esthetique mercicependant je la trouve magnifique est tu as raison ca change des version traditionelLa version full Hamann est une préparation moteur, chassis et carrosserie tout comme la version Hartge.Parodoxalement sur ma ///M, le premier acheteur qui a fait faire la prépa à l'achat (un militaire des FFA), devait avoir un soucis avec Hamann ou Hartge... Donc je ne sais pas dans quel sens elle a été préparée, mais elle a le kit carrosserie Hamann STW avec tout le reste en Hartge... roues 18', échappement, kit d'admission, reprogrammation, AAC et chassis en Bilstein + Eibach -25mm. Sinon, un coucou à Vévé et merci à tous pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut et bienvenue a toi et ta M familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut man et contant de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et ta m sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 juin 2008 avec ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites