ckm3343 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut tout le monde,Christophe, 31 ans, j'habite Starsbourg en Alsace, je travail dans l'imprimerie.Ma ///M:BMW M3 E46 année 2002 Titansilber Metallic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 n'hesite pas a mettre pleins de photos de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 à Toi et n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Persia1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut Ckm Très belle ta ///M et ses carbones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe !!!! les jantes font monstrueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est tout simplement superbe cette e46 ! J'adore le parchoc avant ! ! Les jantes sont des breyton ?? Moi perso je les trouve belle mais ya bien mieux en allemagne ! Si ce sont des vraies breyton je préfère largement des Vision II ou alors des Magic !!! Mais elle été pas équipée d'autres jantes avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 9 juin 2008 fred54 a écrit:Elle est tout simplement superbe cette e46 ! J'adore le parchoc avant ! ! Les jantes sont des breyton ?? Moi perso je les trouve belle mais ya bien mieux en allemagne ! Si ce sont des vraies breyton je préfère largement des Vision II ou alors des Magic !!! Mais elle été pas équipée d'autres jantes avant ? Les jantes proviennent bien de chez Breyton, et effectivement j'avais d'autres jantes de chez Breyton sur le ///M il y a pas longtemps, tout d'abord les Spirits en 20", ensuite les Visions II également en 20" et mainteant les GTS Race en 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ckm3343 a écrit:Mon rêve !!!!!!!! ! Rien à rajouter !!! !!! Ha si des clignos noirs ! Et elle serait parfaite pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les jantes sont a tombé ,la lame de pare chocs sé quoi ,un rajout ou un pc complet , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La lame du pare chocs est un rajout en carbone. Dispo chez AC Schnitzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci ;avec toutt cé jeux de roue il ni en a pas , a la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe auto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue ici! cool tes nouvelles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenu a toi et ton M tres jolie ta voiture!! Jadopte tou de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 11 juin 2008 cest uoi comme jantes dn la premiere foto? elles sont mortel respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 12 juin 2008 M-latino a écrit:cest uoi comme jantes dn la premiere foto? elles sont mortel respect aussi de chez Breyton, "raceGTS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ribeiro a écrit:merci ;avec toutt cé jeux de roue il ni en a pas , a la vente ? elles sont toutes vendus, pour les Vision II, important travaux de carrosserie à prévoir, 10.5x20 avec 295/25/20 en pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a toi,propre ton //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ckm3343 a écrit:M-latino a écrit:cest uoi comme jantes dn la premiere foto? elles sont mortel respectaussi de chez Breyton, "raceGTS"Merci ET je ensiste elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très belle et des modifs de très bon gout j'adore Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est enorme et carbone POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut et quelle AUTO Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer60 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est du lourd tes jantes magnifique M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a toi et ton m//il est bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a toi et ton m et les jante sont tres belle mes moi j'aime bien les jante de la premiere de la deuxieme serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites