reutterteam 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut !!! Suite à la vente de Ma M3 Gr.A il y a 3 ans maintenant + de la Cecotto il y a 3 semaine, je liquide toutes mes pièces E30 / M3E30 et Gr.A accumulées après plusieures année de course en E30 !!!PS: je serai sur Paris pour le Taff du 16 au 19 JuinPour me contacter : 0609908790 (Polo)une banquette arrière tissu, bon état : 50 € + FDP un volant Mtech I bon état : 50 € + FDP VENDUun soufflet de frein à main : 30 € + FDP VENDUun tapis de coffre : 20 € + FDPAmortisseurs Bilstein E30 325i à réviser ! Idéal pour les faire retarer PISTE ou RALLYE !! : 100€ + FDP VENDURessorts Arrières Eibach neufs (-30 mm) : 50 € + FDP VENDUBarres Stab règlables 3 positions Avant 24 mm Arrière Eibach 16 mm : 300 € + FDP VENDUSupport moteur + silentbloc : 50 € + FDPExtincteur (plus homologué en course mais encore bon) : 30 € + FDP VENDUDébimètre M3 E36 3.0L : 50 € + FDPPièces M3 E30 Gr.A :Support de roue de secours Kevlar : 150 € + FDPLevier vitesse Gr.A : 100 € + FDPPompe DA modifiée avec poulie Gr.A + durites renforcées : 120 € + FDPSupport moteur renforcés avec petit silentbloc intégré : 250 € + FDP VENDUCollecteur M3 E30 Evo II : 450 € + FDP Boitier Alpha N origine Motorsport monté sur mon ex auto (Championnat du monde Gr.A 1987 Team Biggazi) : 450 € + FDPEt enfin un lot de pièces moteur S14 !! 4 Bielles Motorsport + 3 origines avec pistons Mahlé, des joints, pompe à eau, volant moteur d'origine, poulies, chaines de distri, tendeur et guides de chaine, coupelles titanes neuves et diverses vis et pièces ....Faire Offre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les barres montent sur une e30 normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui !! Normalement !! elles sont prévues pour 6 cylindres et M3E30 mais devraient passer sur les autres aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 3 août 2008 UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites