Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro11

nouveau du 38 26

Messages recommandés

bonjour ,voila philippe 34 ans papa d'une fille de 4 ans et bientot d'une 2 eme fille dans un mois ,je suis l'heureux proprietaire dune subaru sti peter solberg ,j'ai deja posséedé plusieurs sti et autre mitsu evo ,et la avec mon epouse pour le confor de nos enfant nous recherchons le confort dune e46 m3 voila jespere passé de bon moment avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,

tres beau ton Sti mais c clair qu'une M3, c'est mieux Loin

et Felicitation pour la famille One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!
Je ne suis franchement pas adepte des Sub mais la tienne est magnifique...la version, la couleur,les jantes en noir Love
En tout cas bon choix pour la E46 M3 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a surement raison ,mais je garde mon evo 6 et la je risque pas de men séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vercors lente en faite et saint laurent en royans pour mes beau parents ou je suis souvent,le vercos quoi que je commence a connaitre par coeur me reste plus qua vendre vite ma solberg pour prendre une m3 e46 ou un echange mais bon pas mal de curieux quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur le net origine entre 24 et 27000€ mon concessionaire ma dit mini 27000€ vue le peut d'exemplaire produit (80) et finin et preparé comme la mienne ca court pas les rue donc moi je lé mit a 27500€ en dessous je la garde ca sé sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue sur ce Forum Ribeiro. Nickel
Dis-moi, t'es sûr que tu t'es pas trompé dans ton pseudo ???
Ce serait pas Ribéri, en fait ???
Car j'ai comme une petite impression que tu tires aussi vite que lui pour déterrer de vieux Posts, et surtout pour très vite atteindre 50 Messages pour accéder aux "Petites Annonces" ???
Je me trompe, ou tu nous prends pour des idiots ??? AngelAngelAngel

Voilà pourquoi, je suis POUR augmenter le nombre de messages avant l'accès au Forum "Petites Annonces", et je dirais qu'en plus on devrait prendre la décision de mettre en place un minimum d'ancienneté à compter de la date d'inscription, style 2 mois. Nickel

Tout ceci afin d'éviter celà..... WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme deja dit j'ai u un moment pour lire les post et donc jen ai profité pour regardé un peut partout et il et vrai que j'aimerai bien voir vos petite annonce par curiossité etant donné que je suis en sub je nai pas m3 a vendre donc vous risqué quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77 a écrit:
Bienvenu a toi et c'est incroyable les gens passent souvent de la soub a la M


+1+1 ! C'est clair que sur le forum il y en a eu plusieurs déjà ! A force de rouler avec leurs jap's ils se rendent compte de la suprématie des ///M et passent du côté obscur de la force !!! BMW ///M Power !!! FumetteJerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...