ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour ,voila philippe 34 ans papa d'une fille de 4 ans et bientot d'une 2 eme fille dans un mois ,je suis l'heureux proprietaire dune subaru sti peter solberg ,j'ai deja posséedé plusieurs sti et autre mitsu evo ,et la avec mon epouse pour le confor de nos enfant nous recherchons le confort dune e46 m3 voila jespere passé de bon moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue a toi, tres beau ton Sti mais c clair qu'une M3, c'est mieux et Felicitation pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut bienvenu sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue! Je ne suis franchement pas adepte des Sub mais la tienne est magnifique...la version, la couleur,les jantes en noir En tout cas bon choix pour la E46 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 à toi... très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 1 juin 2008 compatriote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenu a toi et c'est incroyable les gens passent souvent de la soub a la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui tu a surement raison ,mais je garde mon evo 6 et la je risque pas de men séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 juin 2008 T'es d'ou exactement ?Car je suis pres de beaurepaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le vercors lente en faite et saint laurent en royans pour mes beau parents ou je suis souvent,le vercos quoi que je commence a connaitre par coeur me reste plus qua vendre vite ma solberg pour prendre une m3 e46 ou un echange mais bon pas mal de curieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut à toi bonne idée de passer à la M ça vaut quoi un soub comme le tien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben sur le net origine entre 24 et 27000€ mon concessionaire ma dit mini 27000€ vue le peut d'exemplaire produit (80) et finin et preparé comme la mienne ca court pas les rue donc moi je lé mit a 27500€ en dessous je la garde ca sé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon choix la E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 nicoderio ton avatar et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir et Bienvenue sur ce Forum Ribeiro. Dis-moi, t'es sûr que tu t'es pas trompé dans ton pseudo ???Ce serait pas Ribéri, en fait ???Car j'ai comme une petite impression que tu tires aussi vite que lui pour déterrer de vieux Posts, et surtout pour très vite atteindre 50 Messages pour accéder aux "Petites Annonces" ???Je me trompe, ou tu nous prends pour des idiots ??? Voilà pourquoi, je suis POUR augmenter le nombre de messages avant l'accès au Forum "Petites Annonces", et je dirais qu'en plus on devrait prendre la décision de mettre en place un minimum d'ancienneté à compter de la date d'inscription, style 2 mois. Tout ceci afin d'éviter celà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 juin 2008 LoloJ'ai deja fais la remarque à monsieur, donc zen meme si je poste pas trop, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non comme deja dit j'ai u un moment pour lire les post et donc jen ai profité pour regardé un peut partout et il et vrai que j'aimerai bien voir vos petite annonce par curiossité etant donné que je suis en sub je nai pas m3 a vendre donc vous risqué quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 juin 2008 steph77 a écrit:Bienvenu a toi et c'est incroyable les gens passent souvent de la soub a la M ! C'est clair que sur le forum il y en a eu plusieurs déjà ! A force de rouler avec leurs jap's ils se rendent compte de la suprématie des ///M et passent du côté obscur de la force !!! BMW ///M Power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites