fokecagliss1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben voila je vais vous présenté mon pére et moi avec une petite M3 Gr.A qui cours en bretagne- pays de loire ben voila sa a commencé en 2005 a l'achat de cette M3 et qui a malheuresement déja fini sa course au bout de 4 rallye voila la vidéo de cette sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ses vraiment dommage que cela soit fini ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 TRISTE FIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nicom3smg2 a écrit: TRISTE FIN!c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui c'est vrai mais vous pensé bien qui yaura une suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui je n el'imaginai pas autrement il faut qu'il y a une suite Elle à l'air de peter cette belle auto... Il est sorti un peu large l'arrière glisse et attrappe le fossé c'est ça ??? Il change la caisse ou refait celle ci ???? Chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui c'est sa ya eu un coup de gaz de tros est puis il a chopé le fossé é elle a volé ....snif.. la caisse été chiffon ,méme nous carrossier on a préféré repartir sur une caisse saine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vraiment bad!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 courage et il faut revenir et etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites