Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics1

Sondage ForZa II Vs. Gran Turismo IV

Messages recommandés

Comparé forza à Gt4, c'est techniquement pas neutre

Forza sur Xbox 360 et gt4 sur ps2

Compare alors forza et gt5 prologue
et la, pas photo, viva Gt5

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Comparé forza à Gt4, c'est techniquement pas neutre

Forza sur Xbox 360 et gt4 sur ps2

Compare alors forza et gt5 prologue
et la, pas photo, viva Gt5

+1 c est clair le sondage qui sert a rien lol

Nan mais je me suis trompé de nombre désole c'est GT V que je voulais marquer !!!

Et y a pas de photos quand meme car Forza Owns Largement GTV sur PS3

Gran turismo est peut etre plus beau mais c'est carrément arcade et les bruits font pitié...

Quand a Forza c'est vraiment tres réaliste, pures sensations avec le volant, et puis possibilités de customiser sa voiture comme il nous chante !!!

Bien qu'il faille quand meme signaler qu'on regrette le manque de vue intérieure dans Forza. C'est la seule chose qu'il a à envier a GT V

One

Forza est un vieux jeux

GT5P est recent mais c'est une demo

les bruit de GT5P sont franchement degueux à coté de FORZA mais mais mais

Le game play de FORZA est bidon , les voitures flotte , meme si le concept de personnalisation de Swap , le online , tout est bon , le gameplay et "pour moi" à chier et gache tout !!!

Quand tu commence à jouer à GT5 tu sens dessuite une difference , tu y crois vraiment (biensur en mode SIMU sans aucune aide hein) la conduite est parfaite (Bloquage des roues, perte d'adherance, le drift ...) et je vous explique meme pas quand on met la vision interieur avec le volant !!! LA C'EST DU REALISME !!!

Je compare même pas les grafismes car forza c'est digne d'un jeux d'amstrad à coté de GT5P !!!

Ceux qui parle de GT5P = ARCADE non certainement pas essayer une bagnole en 300+ sans aucune aide en mode simu !!! CHAUD du slip !!!!

et puis , je me voix mal avec une console AUSSI MOCHE (xbox) dans mon salon Laughing

attendez que le VRAI GT5 sorte (2009)

Euh,

Je suis pas vaiment d'accord mais tu parles bien de Forza II là j'espere ?

Pour avoir testé les deux longuement, je prefere 100% Forza niveau realisme... le comportement des voitures est tres proche de la réalité. En vue intérieure bien sur. C'est vrai que la vue exterieure donne une legere impression que les voitures flottent quand ca décroche.

En revanche, GT5 Prologue on a toujours l'impression de conduite des poids lourds avec pour couronner le tout des bruits mais à chier et toujours les meme crissement de pneus du
GRAN TURISMO I !!! Ca craint un peu quand meme... Wall
Mais il faut avouer que niveau graphismes avec du full HD ca fait mal !

///M-Technics a écrit:
Euh,

Je suis pas vaiment d'accord mais tu parles bien de Forza II là j'espere ?

Pour avoir testé les deux longuement, je prefere 100% Forza niveau realisme... le comportement des voitures est tres proche de la réalité. En vue intérieure bien sur. C'est vrai que la vue exterieure donne une legere impression que les voitures flottent quand ca décroche.

En revanche, GT5 Prologue on a toujours l'impression de conduite des poids lourds avec pour couronner le tout des bruits mais à chier et toujours les meme crissement de pneus du
GRAN TURISMO I !!! Ca craint un peu quand meme... Wall
Mais il faut avouer que niveau graphismes avec du full HD ca fait mal !

Mec le prologue est pas le jeux finale donc je pense que tu parlera moin quand il sera sortie en entier Mr Green Bis !!!!

Rien a dire Granturismo est largement devant Forza !!!!

Pour l'instant c'est Forza en tete et de loin ... apres faire facturer une espece de démo tres light qu'ils appellent " Prologue " je trouve ça un peu abuser mais bon...

Quand à la sortie du vrai jeu je réserve mon jugement mais faut pas s'emballer non plus car il est pas dit que cela soit tres différent de la version prologue ... hormis le fait que ce soit un jeu complet (puisqu'ils facture une démo, un avant gout d'un jeu 30 € )
Ils ont déja fait le coup avec le GT IV et y avait pas tellement de changement si ce n'est une version bien plus complete !

Malades

moi c forza 2 avec un bon g2 16 turbo rien qui passe devant Punk

///M-Technics a écrit:
Pour l'instant c'est Forza en tete et de loin ... apres faire facturer une espece de démo tres light qu'ils appellent " Prologue " je trouve ça un peu abuser mais bon...

Quand à la sortie du vrai jeu je réserve mon jugement mais faut pas s'emballer non plus car il est pas dit que cela soit tres différent de la version prologue ... hormis le fait que ce soit un jeu complet (puisqu'ils facture une démo, un avant gout d'un jeu 30 € )
Ils ont déja fait le coup avec le GT IV et y avait pas tellement de changement si ce n'est une version bien plus complete !

Malades

Deja la demo, elle existe Smile car sur crosoft system, tout est payant, meme l'accés à internet Smile

J'ai les deux consoles, 30€ certes ils sont gentils, mais c'est le meme syndrome, on veut jouer

Pour ce qui est des graphismes, forza est à la rue et le jeu final sort dans un an, donc y a encore beaucoup de choses qui vont changer.

• Créer...