alan205 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut a tous voila je cherche le moyen de de pouvoir avaoir + de bracage sur une ///M3 car vue que cette voiture ne sert qua faire du drift le souci c est que + ont prend d angle + il faut de braccage pour tenir la voiture en travers donc je cherche un moyen ou un kit existant voila je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ecoute, je n'ai jamais eu de soucis avec ma M lorsqu'elle etait en travers, suffit simplement de dosé l'accelerateur et ton volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok mais le souci qu ont a au jour d aujourd hui la voiture que je m occupe elle fait le trophee IDC en professionelle et que ^pour avoir des bonne note a ce niveau la!! il faut avoir de la vitesse et de l angle dans les grand courbe et doser l accelerateur c est pas specialement le bon moyen por avoir le maximun de vitesse je ne denigre pas la facon que tu me dit je fai scomme toi le souci aujourd hui c est d apporter des amelioration a la voiture pour qu elle soit + competitive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon je pense avoir trouver la moyen grace a un amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites