///M-Technics1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonsoir,J'aurai aimé savoir si quelqu'un connait ce garage qui est vers Bordeaux... A-t-il bonne réputation pour refaire des moteurs de M3 E30 ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Comme la plupart de ces vieux préparateurs travaille à la gueule du client le père ne prépare plus le fils à repris l'affaire et il est pire que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 mai 2008 si tu y vas demande des details sur la prepa balsamik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci,Non c'était jusque que j'etais interessé par une voiture dont le moteur avait été refait la bas ...Mais je suis passé à autre chose depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je crois qu'il à bonne presse pour les Porsches ! Alpina fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites