Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics1

///M3-Technics

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charles, je suis corse ( d'Ile Rousse ), j'ai 21 ans... Je suis étudiant en Droit sur Aix en Provence. Passioné BMW depuis toujours je suis à la recherche d'une ///M3 E30. D'ailleurs je suis ouvert a toute proposition.
Malheureusement je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accès aux petite annonces sur le site. Je pense qu'il faut un nombre de posts minimal Angel


Bref, en tout cas, enchanté de faire votre connaissance en espérant partager avec vous la grande passion qui nous anime tous !!! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur ce Forum Charles.
En effet, pour l'accès aux annonces, c'est minimum 50 Posts avant de pouvoir y aller.
Sinon, très bon choix une M3 E30. Nickel
Le tout c'est d'en trouver une en bon état.

Bon Courage..... LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci mais ce n'est pas évident du tout... les ///M sont rares et les prix flambent !!!

Pensez vous que c'est encore possible aujourd'hui d'avoir une série limitée à moins de 18 000 € quand on voit que des mecs qui ont des normales avec des moteurs refaits les vendent facile à 15 000€ - 16 000€

MaladesMaladesMalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M-Technics a écrit:
Pensez vous que c'est encore possible aujourd'hui d'avoir une série limitée à moins de 18 000 € quand on voit que des mecs qui ont des normales avec des moteurs refaits les vendent facile à 15 000€ - 16 000€

Tout dépend de la série limitée convoitée.....Pas évident.....
Mais avec un tel budget tu peux trouver une version 200 ou 215 Cv faiblement kilomètré, je pense.
Le tout est de pouvoir re-tracer son historique aussi. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
///M-Technics a écrit:
Pensez vous que c'est encore possible aujourd'hui d'avoir une série limitée à moins de 18 000 € quand on voit que des mecs qui ont des normales avec des moteurs refaits les vendent facile à 15 000€ - 16 000€

Tout dépend de la série limitée convoitée.....Pas évident.....
Mais avec un tel budget tu peux trouver une version 200 ou 215 Cv faiblement kilomètré, je pense.
Le tout est de pouvoir re-tracer son historique aussi. Nickel


Oui enfin faiblement kilométré.... ça me fait doucement rire!! pour une voiture qui a 20 ans ca doit etre rare d'en trouvée une avec moins de 130000 kms, ou alors le compteur a du avoir une amnésie...
Faut pas se leurrer, après de fort kilometrage ne sont pas un risque si y'a eu du suivi et des factures d'entretien et je pense qu'il y a moins de merguez en m3 e30 qu'en e36!
donc je te souhaite de bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...