SMG2CAB 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila a ma titine je lui est colle une ligne complete collecteur, cata sport, intermediaire et silencieux! merci a david de DM PERFORMANCES je ferai une video pour vous donner un apercu du bruit dans les tours une vraie ferrari par contre a bas regime un bruit sourd plus besoin d autoradio! me manque juste la foto du collecteur je vous la met des que possible pour l instant tt est monte sauf le collectuer il me manque les goujons ils arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 27 mai 2008 from taiwan le silencieux? quel marque très intérressé par le résultat coté bruit et perf! sont -elles sauvegardées sinon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 27 mai 2008 made in taiwan je sais pas ca vient de la: www.inox-import.com pour le bruit et les perfs je vous en dirai un peu plus des que j aurai le tps de vraiment tester et enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites