SMG2CAB 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut tt le monde meme si ma voiture est en vente je continu a l equiper et je vous montre ce que j ai rajoute dernierement apres mes PSS10 de chez bilstein j ai attaque les freins: https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11009333 des foto du montage et sans la jante arrivent c ds l autre ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca rempli vraiment la jante c'est impressionnant sinon ton retour d'experience? qu'en pense tu?en es tu satisfait? tu peux nous mettre d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui quelques photos de la caisse serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila d autres photos du kit avant montageen resume tres beau kit long a roder ca freine dur mais j ai pas teste l endurence encore j ai fait que des ptits trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 26 mai 2008 de loin ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 26 mai 2008 belle auto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hum...hormis le look (c'est une bonne raison...), c'est quoi l'avantage...plus d'endurance? sincèrement je possède le 356 8 pistons et 20 bornes du ring n'en viennent pas a bout! et les pneus en 225 sont sous dimensionnés par rapport a la puissance...alors en 380! sinon t'as quoi comme plaquette dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 27 mai 2008 l endurance j ai pas encore tester mais je m attend pas a des miracles c les plaquettes livrees avec le kit faut que je bouffe celle la avant de changer tu as mis koi toi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 30 mai 2008 DS2500 ferodo...tout simplement parfait...a froid bien, et après plus tu appuies, plus ça freine!mais le price de tes plaquettes doit être coquet...déjà 330 euros pour le 8 pistons! maintenant, j'ai pas non plus testé les plaquettes sport de chez k-sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 31 mai 2008 petite question a quoi ca sert 12 pistons!!!!!!!! a part l'argument commerciale et pourquoi les marques vraiment specialise (brembo ,ap,willwood...) n'en mettent pas autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 31 mai 2008 3.2l a écrit:petite question a quoi ca sert 12 pistons!!!!!!!! a part l'argument commerciale et pourquoi les marques vraiment specialise (brembo ,ap,willwood...) n'en mettent pas autant? franchement, j ai pris le 12 pour l esthetique ca fait un sacre morceau dans ta jante si tu cherche du freinage dur 4 ou 6 ou 8 suffisent amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi je bloque sur la taille des plaquettes, pt'ain de tartine après l'utilitée des 12 pistons es t'elle justifié, on n'en sait rien, reste a savoir comment la note de calcul a été faite, mais je ne penses pas que cela a été pondu pour le plaisir, même si l'on peu quand même considérer que l'aspect 12 pistons entre quand même dans l'argument commercial de la marque. J'ai vu un kit 12 pistons de près, ils sont tout petit le coco, et la charge est répartie, l'équivalence entre la pression d'appuis entre un 6, 8 et 12 doit être la même voir proche sur la totalitée, donc aussi efficasse voir un peu plus (peut être?)en tous les cas, ça remplis, c'est le moins qu'on puisse dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sans etre mechant, un kit 12 pistons "bas de gamme" et un kit 4 ou 6 ap ou porsche, pour moi y a pas photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bas de gamme c'est un peu gros, je pense que le terme n'est pas bien adapté, c'est quand même un excellent compromis et rapport qualité/prix, 95% des utilisateurs en sont content. Après que cela ne soit pas au niveau de AP, brembo, c'est fort possible et je suis du même avis, néanmoins, ça freine très bien et les quelques proprio équipés du systême l'ont éprouvé au ring avec de bon retour et en sont content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 août 2008 Le ring n'est pas particulièrement ultra exigeant pour les freinages, il faut se rendre sur un circuit comme par chez nous, ou mieux des petites routes de montagnes pour se rendre compte de la fiabilitée du systeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 "le stimulateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 août 2008 christ a écrit:"le stimulateur" bande de Taliban..... AP...AP....AP....Brembo...AP.... brembo or nothing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Y a pas de mal à aimer le bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 9 août 2008 t comme celui qui aime pas le chocolat mais qui a jamais goute en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 août 2008 Effectivement j'aime pas le chocolat, j'en suis pas un grand fan, mais pour ce qui est des etriers, je connais Porsche 6 pistons à l'avant et 4 à l'arriere, je connais aussi frein à main hydrolique, je connais une préparation moteur, chassis, mais oui, j'aime toujours pas le chocolat.On peut dire qu'on aime pas ksport, c'est ni plus ni moins que du materiel d'entrée de gamme, malgrés toutes les paroles prechées sur d'autres forum, et par des commerciaux qui font leur boulot.Si c'etait si bien que ca, je pense qu'on en verait dans les rally, tu sais la ou freiner et primordial, pas se tapé un freinage tardif tout les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 août 2008 il a posé son k-sport en 12 pistons... bah laissez le en profiter et donner son avis avec du recul... bah besoin de tailler avant même qu'il ai pu en profiter pleinement il voulait du 12, bah il a acheté du 12 point barre. chacun voit midi à sa porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui, il l'a posé on respecte, mais vive la democratie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 10 août 2008 SMG2CAB a écrit:t comme celui qui aime pas le chocolat mais qui a jamais goute en fait.... bah moi j ai gouté, j ai acheté un kit Ksport... je peux te dire que je suis du méme avis que le stimulateur... je ne ferais pas l erreur 2 fois gaspiller 1600€, ca fais mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 août 2008 avec medow,on se calme le gars !!!c'est de toutes façon mieux que de l'origine et moins bien que du AP ou brembo... maintenant tout depends de l'utilisation. si le Ksport lui suffit, on respecte !! Pour info avec un pote sur le circuit de catalogne on est venu a bout de brembo en 3 tours en roulant comme des porcs a la chasse a la porsche (997) .Au bout de 20 mn les etriers etaient plus rouge mais bordeaux !! Alors au bout de 3 tours c'est pas normal ,c'est pas pour ça que c'est de la merde !! donc tout depend de l'utilisation et de l'utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors ton retour sur ton 12 pistons?moi je peux dire que je suis satisfait de mon 8 pistons, montés avec de la DS2500, et bien après 7000 bornes, nickel, freinage toujours au top, pédales et courses bien sous le pied. coté étrier, rien n'a bronché, quelques micro fissures sur le disques, mais rien d'alarmant (pareil sur du AP ou autre), juste la couleur orange qui est passé du vif au "moins vif"...bref, 100% satisfait (avec la ds2500 je précise). Dommage de jeter son kit aux ortils parce seules les plaquettes sont en causes (a mon avis)...un M3 mal chaussé c'est pareil, ç'est pas pour autant que la voiture est nase...(ça se saurait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Question: Et vous monter sur un seul train ou les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites