Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMG2CAB

kit gros freins k sport 380mm etrier 12 pistons!

Messages recommandés

ca rempli vraiment la jante c'est impressionnant Love
sinon ton retour d'experience? qu'en pense tu?en es tu satisfait?

tu peux nous mettre d'autres photos? Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quelques photos de la caisse serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d autres photos du kit avant montage
en resume tres beau kit long a roder ca freine dur mais j ai pas teste l endurence encore j ai fait que des ptits trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...hormis le look (c'est une bonne raison...), c'est quoi l'avantage...plus d'endurance?
sincèrement je possède le 356 8 pistons et 20 bornes du ring n'en viennent pas a bout! et les pneus en 225 sont sous dimensionnés par rapport a la puissance...alors en 380! sinon t'as quoi comme plaquette dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l endurance j ai pas encore tester mais je m attend pas a des miracles
c les plaquettes livrees avec le kit faut que je bouffe celle la avant de changer tu as mis koi toi dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DS2500 ferodo...tout simplement parfait...a froid bien, et après plus tu appuies, plus ça freine!
mais le price de tes plaquettes doit être coquet...déjà 330 euros pour le 8 pistons!
maintenant, j'ai pas non plus testé les plaquettes sport de chez k-sport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question a quoi ca sert 12 pistons!!!!!!!! a part l'argument commerciale et pourquoi les marques vraiment specialise (brembo ,ap,willwood...) n'en mettent pas autant? Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.2l a écrit:
petite question a quoi ca sert 12 pistons!!!!!!!! a part l'argument commerciale et pourquoi les marques vraiment specialise (brembo ,ap,willwood...) n'en mettent pas autant? Crazy



franchement, j ai pris le 12 pour l esthetique ca fait un sacre morceau dans ta jante si tu cherche du freinage dur 4 ou 6 ou 8 suffisent amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bloque sur la taille des plaquettes, pt'ain de tartine Wacko après l'utilitée des 12 pistons es t'elle justifié, on n'en sait rien, reste a savoir comment la note de calcul a été faite, mais je ne penses pas que cela a été pondu pour le plaisir, même si l'on peu quand même considérer que l'aspect 12 pistons entre quand même dans l'argument commercial de la marque. J'ai vu un kit 12 pistons de près, ils sont tout petit le coco, et la charge est répartie, l'équivalence entre la pression d'appuis entre un 6, 8 et 12 doit être la même voir proche sur la totalitée, donc aussi efficasse voir un peu plus (peut être?)

en tous les cas, ça remplis, c'est le moins qu'on puisse dire... Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas de gamme c'est un peu gros, je pense que le terme n'est pas bien adapté, c'est quand même un excellent compromis et rapport qualité/prix, 95% des utilisateurs en sont content. Après que cela ne soit pas au niveau de AP, brembo, c'est fort possible et je suis du même avis, néanmoins, ça freine très bien et les quelques proprio équipés du systême l'ont éprouvé au ring avec de bon retour et en sont content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ring n'est pas particulièrement ultra exigeant pour les freinages, il faut se rendre sur un circuit comme par chez nous, ou mieux des petites routes de montagnes pour se rendre compte de la fiabilitée du systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ a écrit:
+1

"le stimulateur" Nickel


bande de Taliban..... AP...AP....AP....Brembo...AP.... brembo or nothing... Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t comme celui qui aime pas le chocolat mais qui a jamais goute en fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'aime pas le chocolat, j'en suis pas un grand fan, mais pour ce qui est des etriers, je connais Porsche 6 pistons à l'avant et 4 à l'arriere, je connais aussi frein à main hydrolique, je connais une préparation moteur, chassis, mais oui, j'aime toujours pas le chocolat.


On peut dire qu'on aime pas ksport, c'est ni plus ni moins que du materiel d'entrée de gamme, malgrés toutes les paroles prechées sur d'autres forum, et par des commerciaux qui font leur boulot.
Si c'etait si bien que ca, je pense qu'on en verait dans les rally, tu sais la ou freiner et primordial, pas se tapé un freinage tardif tout les 2 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a posé son k-sport en 12 pistons...
bah laissez le en profiter et donner son avis avec du recul... bah besoin de tailler avant même qu'il ai pu en profiter pleinement
il voulait du 12, bah il a acheté du 12 point barre.

chacun voit midi à sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
t comme celui qui aime pas le chocolat mais qui a jamais goute en fait....


bah moi j ai gouté, j ai acheté un kit Ksport...


je peux te dire que je suis du méme avis que le stimulateur...


je ne ferais pas l erreur 2 fois NoNoNo


gaspiller 1600€, ca fais mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec medow,on se calme le gars !!!

c'est de toutes façon mieux que de l'origine et moins bien que du AP ou brembo... maintenant tout depends de l'utilisation. si le Ksport lui suffit, on respecte !! respect

Pour info avec un pote sur le circuit de catalogne on est venu a bout de brembo en 3 tours en roulant comme des porcs a la chasse a la porsche (997) .Au bout de 20 mn les etriers etaient plus rouge mais bordeaux !! Alors au bout de 3 tours c'est pas normal ,c'est pas pour ça que c'est de la merde !! donc tout depend de l'utilisation et de l'utilisateur Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ton retour sur ton 12 pistons?
moi je peux dire que je suis satisfait de mon 8 pistons, montés avec de la DS2500, et bien après 7000 bornes, nickel, freinage toujours au top, pédales et courses bien sous le pied. coté étrier, rien n'a bronché, quelques micro fissures sur le disques, mais rien d'alarmant (pareil sur du AP ou autre), juste la couleur orange qui est passé du vif au "moins vif"...bref, 100% satisfait (avec la ds2500 je précise).
Dommage de jeter son kit aux ortils parce seules les plaquettes sont en causes (a mon avis)...un M3 mal chaussé c'est pareil, ç'est pas pour autant que la voiture est nase...(ça se saurait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question:

Et vous monter sur un seul train ou les deux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...