Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Futur du forum

Messages recommandés

Mais c'est fini oui ?? Crazy

Le forum est et RESTERA accessible a tous, je te rappel magik que moi aussi les choses de la vie font que je roule plus en ///Mnant

Maintenant je vois pas ce qu'il y a de choquant ou debile a parler que de M dans un forum M qui en plus s'appel bavaria motors,POWERED BY MOTORSPORTS !!

donc ici on parle de M mais tout le monde peu venir

ça marche comme ça partout et ça fonctionne tres bien

sur S3 passion,on parle que de S3,pour parler de A3 y'a audi passion et ça va a tout le monde
sur le CTR team on parle de civic type r pour parler civic 1.6 y'a le civic team et pareil
sur bavaria on parle de M pour parler 320 D y'a 6 en ligne

je vois pas ou est le probleme Sais pas cela dit les proprio de 320 D amateurs de M pourront venir en parler ici Wink

Reste tranquille ///Magik, quand meme ...
Bon si t'es la couille droite de certains , c'est ton probleme.
Si t'accepte pas les avis differents du tien, c'est toujours ton problème.
Et effectivement , je trouve que presenter une 300ZX ou quelque autre marque sur un forum reservé aux productions M, c'est déplacé.
Voilà, c'est mon point de vue, et je vais arreter le HS içi, car ça ne va pas rester constructif ....

dump a écrit:

Le forum est et RESTERA accessible a tous, je te rappel magik que moi aussi les choses de la vie font que je roule plus en ///Mnant

Maintenant je vois pas ce qu'il y a de choquant ou debile a parler que de M dans un forum M qui en plus s'appel bavaria motors,POWERED BY MOTORSPORTS !!

sur S3 passion,on parle que de S3,pour parler de A3 y'a audi passion et ça va a tout le monde
sur le CTR team on parle de civic type r pour parler civic 1.6 y'a le civic team et pareil

je vois pas ou est le probleme Sais pas cela dit les proprio de 320 D amateurs de M pourront venir en parler ici Wink

OK ok pas de soucis!!!

Mpower238 a écrit:
Reste tranquille ///Magik, quand meme ...
Bon c'est t'es la couille droite de certains , c'est ton probleme.
Si t'accepte pas les avis differents du tien, c'est toujours ton problème.
Et effectivement , je trouve que presenter une 300ZX ou quelque autre marque sur un forum reservé aux productions M, c'est déplacé.
Voilà, c'est mon point de vue, et je vais arreter le HS içi, car ça ne va pas rester constructif ....

...

///Magik a écrit:
dump a écrit:

OK ok pas de soucis!!!

tu vois pas la peine de s'enflammer, le forum resitera le plus convivial possible Nickel

dump a écrit:
///Magik a écrit:
dump a écrit:

OK ok pas de soucis!!!

tu vois pas la peine de s'enflammer, le forum resitera le plus convivial possible Nickel

T'as carrément raison enfaite (et oui je sais aussi admettre mes tords) je vois sur 6 en ligne les posseceurs de ///M sont souvent mal acceuillit ou autre parce qu'il pose des questions d'ordre modif moteur et ça passe mal!!! Je me rappel mm avoir lu "on ne parle pas de ça ici c'est illégal, encore un qui a un m3 pour pas changer"!!!! Donc ouais je suis tout à fait d'accord en faite!!! Car le pire c'est que je fais de la pub pour ce forum quand je trouve des proprios de ///m sur les autres forum Punk

Citation :
je te rappel magik que moi aussi les choses de la vie font que je roule plus en ///Mnant

QUOI WTF et tu veut reprende le forum WTF (humooooooooour)
Mr Green BisLoin

magik ca ferait chié que tu te casse Vi ... pour avoir deja discuté avec toi tes un passionné comme ca Nickel .... au meme titre que les autres!!
je prèfère 1000000000000 fois un gars comme magik, qui na plus de //M et qui participe au forum, plutot qu'un gars qu a un M et qui passe son temps a faire des Welcome a tire l'arigot!!

bref internet n'est pas le meilleur moyens pour dialogué (quand ya conflit) , voila pourquoi JAMAIS je serai admi, co admi ni modo Laugh donc bonne chance aux reprenneurs.

trinquez plutot un coups les gars Drunk

T'inquiète MAX je me suis expliquer avec mpower et tout est clair et réglé!!! Merci pour tes compliement ça me va droit au coeur Love ............................... ptdr

En tout cas!!! LONGUE VIE AU FORUM!!! et je continuerais à faire de la pub à tout les pocesseurs de ///M

///Magik a écrit:
dump a écrit:
///Magik a écrit:
dump a écrit:

OK ok pas de soucis!!!

T'as carrément raison enfaite (et oui je sais aussi admettre mes tords) je vois sur 6 en ligne les posseceurs de ///M sont souvent mal acceuillit ou autre parce qu'il pose des questions d'ordre modif moteur et ça passe mal!!! Je me rappel mm avoir lu "on ne parle pas de ça ici c'est illégal, encore un qui a un m3 pour pas changer"!!!! Donc ouais je suis tout à fait d'accord en faite!!! Car le pire c'est que je fais de la pub pour ce forum quand je trouve des proprios de ///m sur les autres forum Punk

C'est une qualité de reconnaitre ses tords Nickel , tu vois c'etait juste un malentendu

Max,j'ai meme pas honte,j'ai toujours mon porte clé ///M Mr Green Bis

Mais non Magik ne va pas partir...

Max t'a bein raison Drunk a la votre
PS:c'est con,je te voyais bien modo de la section E46 Euh

dump a écrit:

PS:c'est con,je te voyais bien modo de la section E46 Euh
ouai bonne idee , comme a jvire tous l'monde et je reste tous seul Mr Green Bis

J'attends votre mail ou MP les gars (Lolo & Dump).

Comment on fait? Qui fait quoi? Vous voulez que je passe Ben admin comme il le suggère et vous vous demmerdez avec lui? Fo me dire paske là à part bavarder dans le vide on avance pas trop... Crazy

Alors ???? EuhEuh ! Que deviens le forum ?? Notre 2NI national nous a quité ? Sad

SALUT A TOUS

ICI CERTAIN ME CONNAISSE même si je n'es pas de M.........
mais je suis le fondateur de la BMWOLDSCHOOL.............
et je suis près a relever le défit....

mon ambition et toujours la même ,faire vivre notre passion...........

s'est aussi vrais qu'il y a du taf ici,mais s'est ce qui fait que s'est un des meilleur forum ............

un forum s'est des membres et une équipe.............

seulement je veux le control complet du forum..........et que notre ami reste le fondateur...............

voila si cela vous convient allez voir ce que nous faisons sur la Old .............

ce n'est pas du recrutement........

merci a tous...

maxx77 a écrit:
seulement je veux le control complet du forum..........et que notre ami reste le fondateur...............

LOL..... LoinLoinLoin
Pour moi, c'est une équipe avant tout, pas une seule personne qui veut contrôler, ça c'est de la dictature pour moi. HelpHelpHelp

ptdr

vous inquietez pas les gars,on attends que 2ni fasse le necessaire et c'est reparti pour un tour Wink

LOLO-M3 a écrit:
maxx77 a écrit:

LOL..... LoinLoinLoin
Pour moi, c'est une équipe avant tout, pas une seule personne qui veut contrôler, ça c'est de la dictature pour moi. HelpHelpHelp

ne te méprend pas ,je parle d'équipe le control s'est pour ce que tu ne vois pas ,la struture du forum..

bein je crois que tu as pas tout lu

justement les membres ont reclamer plus de modo pour que les taches soit bien reparti et que tout soit carré et toi t'arrive en disant
"moi je le fait mais je veux tout controler !!!" je crois que t'es a coté la Ninja

A côté aussi je crois, mais ce n'est pas grâve. Loin
Pas de nouvelle de 2Ni en tout cas depuis mon dernier MP.
Doit ètre très occupé en ce moment ???

maxx77 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:
maxx77 a écrit:

LOL..... LoinLoinLoin

ne te méprend pas ,je parle d'équipe le control s'est pour ce que tu ne vois pas ,la struture du forum..

C'est quand meme le role de l'admi ça non ?? je crois que t'as pas compris,2NI ne veux plus s'occupé du forum du tout pour des raisons qui lui sont propres,une fois le relais mis en place 2NI n'aura plus aucun pouvoir ici il sera VIP c'est tout

LOLO-M3 a écrit:
A côté aussi je crois, mais ce n'est pas grâve. Loin
Pas de nouvelle de 2Ni en tout cas depuis mon dernier MP.
Doit ètre très occupé en ce moment ???

Pareil que toi, c'est pour ça qu'il arrete d'ailleur BetaMr Green Bis

il a l'air de passer le plus souvant le lundi,on verra ce WE Wink

je pense que pour un tel forum ,il faut en connaitre les bases,et la s'est le taf des Admi........

2 admi et des modo est l'équipe peux tourner si bonne entente....

et pour sa il faut des mois pour apprendre la structure .............

il nous a fallu 1 an pour faire ca qu'est la Old. avec 300 membres actif ,si j'avais gardé tout les comptes pour faire du poids on serait plus de 400.......

n'oubliez pas que nous sommes partenaire sur le 2 forum.....

je crois que seul 2ni peut décider ce qui sera le mieux pour ce forum

longue vie a Bavaria

dump a écrit:
maxx77 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:
maxx77 a écrit:

LOL..... LoinLoinLoin

C'est quand meme le role de l'admi ça non ?? je crois que t'as pas compris,2NI ne veux plus s'occupé du forum du tout pour des raisons qui lui sont propres,une fois le relais mis en place 2NI n'aura plus aucun pouvoir ici il sera VIP c'est tout

pas si simple ,car en faite ,il dois tout donner les pouvoir avec changement de mail pour le nouveau **fondateur**

et la s'est une grosse implication de tout les jour ,et non pas salut tu va bien.........

sans compter sur d'autre responsabilitée (les lois par example...........)

2NI a, a mon avis bien d'autre chat a fouéter il veux juste savoir s'il ferme ou si quelqu'un reprend

ensuite 1 an me parais bien long pour ameliorer un forum qui tourne deja tres bien,a part quelque amelioration et un petit coup de jeune
apres il est evidant que :

-trop d'admi tue l'admi
-trop de modo tue les modos

a nous de trouver le bon equilibre,mais pas en 1 an ......Crazy

ce que j'ais dit s'est a propo de la Old bien sur.........les 1 an.........

ici tout es fait ou presque ,avec des membres trés impliqués....et aussi une bonne équipe...

2 Admi ,s'est pour palier les absences, 3 modo idem ...........donc pas de didacture.......

se n'est pas le nombre qui prime mais la qualitée de l'équipe ,et s'est le plus difficile car tous nous somme tous bénévole et sa prend du temps.....

je consacre env 2 a 3 heure par jour pour mon fofo.......,seul la tache est trop lourde......

car il faut en permanance trouver des sujets ou idées pour que cela tourne..

maxx77 a écrit:
dump a écrit:
maxx77 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:
maxx77 a écrit:

LOL..... LoinLoinLoin

pas si simple ,car en faite ,il dois tout donner les pouvoir avec changement de mail pour le nouveau **fondateur**

et la s'est une grosse implication de tout les jour ,et non pas salut tu va bien.........

sans compter sur d'autre responsabilitée (les lois par example...........)

je suis deja admi sur un autre forum, et c'est pas les elections presidentielles non plus c'est pas un changement d'admi,de permission dans la section administration et le changement d'une adresse mail qui vont prendre 1 an

Apres si LOLO et moi sommes candidats c'est
-1) parce que nous sommes bien sur ce forum et que le fait de le fermer serait dommage
-2) nous somme conscient du travail a fournir,c'est pour ça que nous sommes 2 d'ailleur
-3) parce que personne d'autre a proposé ça candidature ptdr

apres peut etre qu'on va se vautrer comme des merdes, mais au moins on aura essayé de sauver le forum Punk

apres ,les membres peuvent donné leur avis sur les candidats et donner leur preferences Nickel

si tu veux ,je t'apporte toutes aides......

je ne vois pas pourquoi tu te vautrerais........ce forum marche pas mal ,mais un coup de jeune s'est clair que sa peut le faire.....

viens faire un tour sur la old par curiosité ,inscris toi et regarde ,mais s'est pas le même domaine...............

tu es mon invité.......

sur la Old s'est BM77............

dump a écrit:
apres peut etre qu'on va se vautrer comme des merdes, mais au moins on aura essayé de sauver le forum Punk

Clair qu'on va pas jouer les "Cadors" du Forum, mais si d'autres gars veulent se joindre à nous, ce serait bien, car j'ai l'impression que ça tourne plus vraiment comme ça devrait tourner ici.
Le soir, il n'y a plus grand monde, serait-ce le début du désert ???
Après, certains me connaissent un peu pour s'ètre rencontrés à quelques sorties en région parisienne.

non Lolo s'est calme sur tout les forum ,le soleil ,les filles ,les vacances ............

mais les accrocs sont la et s'est le principal..........

mon offre tien pour l'aide.........

LOLO-M3 a écrit:
dump a écrit:

Clair qu'on va pas jouer les "Cadors" du Forum, mais si d'autres gars veulent se joindre à nous, ce serait bien, car j'ai l'impression que ça tourne plus vraiment comme ça devrait tourner ici.
Le soir, il n'y a plus grand monde, serait-ce le début du désert ???
Après, certains me connaissent un peu pour s'ètre rencontrés à quelques sorties en région parisienne.

je penses qu'ils attendent surtout de voir ce que ça va donner Wink

Ben va falloir assurer alors.... Nickel
Histoire que ça reparte bien comme il faut et que certains anciens aussi qu'on ne voit plus aient envie de revenir plus souvent.

c'est vrai que pas mal d'ancien ont deserté et c'est dommage,je ne souhaite qu'un seul chose,c'est que ce forum retrouve ses lettre de noblesse et la va falloir assurer comme des pros Punk

pour assurer ,je pense que vous 2 comme admi sa doit le faire.......

On n'en est pas là pour le moment, on va voir avec le Stimulateur aussi, car je crois pas avoir entendu qu'il partait...

LOLO-M3 a écrit:
On n'en est pas là pour le moment, on va voir avec le Stimulateur aussi, car je crois pas avoir entendu qu'il partait...

j'esperes bien qu'il va rester !!!! Vi

Vous etes gentils de penser à moi les gars Smile

On verra ce qui sera mis en place, mais si Lolo et toi etes de la partie, je veux bien vous accompagner

• Créer...