m3 rafale 0 Posté(e) le 23 mai 2008 petite presentation de ma m3 3litre elle est de 1994 capot m3 e46 pc av m3 e46 phares angels eyes ailes av rafale bas de caisses rafale ailes arrierre rafale pc ar rafale lissage de malle ar jante alu bmw en 18 pouce suspention kw reglable en hauteur pot inox ligne inox reprog interrieur m power bon places au photos je n arrive pas a lzes mettre je vai les poster plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sympas ta M3. j'aime bien le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Suis pas fan du tout, les éléments de la E46 ne collent pas avec la E36,mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est si beau une M3 e36 STOCK shooté au sol je suis vraiment mais alors vraiment pas fan !!! le principal est que tu sois HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut et Bienvenue à toi m3 rafale. J'ai vu les photos de ton M3 hier, et sans vouloir faire le méchant, je n'ai pas osé faire de commentaires car je n'aime pas trop également.Mais le principal, c'est en effet que toi tu te fasses plaisir à son volant.Et puis en t'accueillant ici sur ce Forum, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, et que tu puisses participer aussi.A 22 ans, je ne connais pas beaucoup de jeunes qui peuvent se permettre de rouler en M3 E36, même si les prix deviennent très abordables.En tout cas heureux de t'accueilir ici.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui c est vrai a 22 ans il y en a pas beaucoup ........ mais il y en a apres c est sur si vous etes des puristes de bmw je comprends tous a fais que vous n aimer pas mais ca change sinon on aurait tous la meme. moi personnellement je la trouve pas super d origine je prefere la m3 e46 mais elle et un peu sobre a l interrieure je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pas super fan nan plus mais bon, tous les gouts sont dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 m3 rafale a écrit:...apres c est sur si vous etes des puristes de bmw je comprends tous a fais que vous n aimer pas A 22 ans, je pense que quelques uns d'ici aimaient bien le "Tuning", donc respect tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 25 mai 2008 m3 rafale a écrit:oui c est vrai a 22 ans il y en a pas beaucoup ........ mais il y en a apres c est sur si vous etes des puristes de bmw je comprends tous a fais que vous n aimer pas mais ca change sinon on aurait tous la meme.moi personnellement je la trouve pas super d origine je prefere la m3 e46 mais elle et un peu sobre a l interrieure je trouve . ui ya moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a oui tu a 22 ans et tu roule en m3 il doit y en avoir plein j en suis sur moi j aurai bizen aimer une m3 e 46 mais ca sera la prochaine et si possible une csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-BAG 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Idem pour moi je ne suis pas un grand fan, mais bon, l'important c'est que tu soit fier de rouler dans ta caisse, et comme la plupart des possesseurs de M3 E36 j'ai pris ce modèle-là car la M3 E46 est trop chère pour le moment. Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c et clair mais il parait qu on a pas de sensation a l interrieur tres lineaire et beaucoup de comfort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 27 mai 2008 t inquiete pas avec un e46 ta de bonnes petites sentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la tienne a l air tres bel . vous connosser quoi comme preparation moteur qui vaut le cou .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 15 juin 2008 un peu trop tuning mais elle dois rester etre aussi belletu es pas seul tuning moi pareil avant j avais 22ans et une 320i noir avec equipement m3 e46 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Persia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je trouve le résultat très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je peux par dire que j'aime pas je suis en train d'en faire une avec le meme kit !! bon c'est pas la mienne,c'est celle d'un clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a bon tu fais quoi comme boulot . et met nous des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bein je pars d'une M3 stock et je monte entre autre le meme kit que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi j'aime bien l'arrière mais je trouve l'avant dégueu à vouloir la faire ressembler à une E46. C'pas bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 18 juin 2008 2NI a écrit:Moi j'aime bien l'arrière mais je trouve l'avant dégueu à vouloir la faire ressembler à une E46. C'pas bo! salut, a mon avie 2NI il as ces raizon,moi j'aime bien l'arrier mais l'avant... mais si tu aime ces le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je trouve tas voiture sympa et a 22ans gt comme toi mes je ne pouvait pas posseder la belle alor tuning sur des petite sportive mes c'est vrait que avc l'age je prefere les auto stock ou sobre mes belle auto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je trouve qu'elle est pas mal , y'a pire quand meme , c'est juste l'avant qui ne me plais pas mais les ailes larges façon M3 E30 avec des OZ futura 11X18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites