M3arcuense 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Reprise en 2, filmé depuis le ///M3 SMG2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un rapel rapide de chaque ///M te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui ka tu sur ta M ? par rapport au stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Simplement une reprog complète et un filtre à air JR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est 2 M3 E46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 22 mai 2008 apparement sur la vidéo oui c'est 2 E46 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Reprog Complete? Chez Ki? ca a lair detre efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ACCESS CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 22 mai 2008 M3arcuense a écrit:Simplement une reprog complète et un filtre à air JR... Avec une simple repro et un filtre JR je trouve qu'il y a beaucoup d'ecart entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Regarde cette autre reprise, lit dans les conditions que c'est dérouler la reprise, un autre avant gout avec un ///M3 cab, qui aujourd hui c'est plus la même car il a reprogrammé également au même endroit... Je suis toujours devant mais comme il dit " j'arrive à lire tes plaques maintenant!!!..." /photos-videos-f23/m3-vs-m3-cab-t7401.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on ma tjr dit qu'une bonne remap du boitier , c'est de l'eau et du vin !!! la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Dommage qu'on ne voit pas grand chose sur la deuxième video mise à part le bon bruit Tu as deux video avec des duels entre des M3 E46. Tu as déja essayé contre un E36 si oui ça donne quoi? tu as peut-etre une petite video de coté à nous faire voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mr le top a écrit:on ma tjr dit qu'une bonne remap du boitier , c'est de l'eau et du vin !!!la preuve en image Que veut dire :c'est de l'eau et du vin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Que sa change ENORMEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 M3arcuense a écrit:Regarde cette autre reprise, lit dans les conditions que c'est dérouler la reprise, un autre avant gout avec un ///M3 cab, qui aujourd hui c'est plus la même car il a reprogrammé également au même endroit... Je suis toujours devant mais comme il dit " j'arrive à lire tes plaques maintenant!!!..." [url=/photos-videos-f23/m3-vs-m3-cab-t7401.htm/photos-videos-f23/m3-vs-m3-cab-t7401.htm[/quote[/url]] On y voir rien dommage! pourquoi vous n'etes pas partis tous les deux au meme rapport? C"est quand meme mieux pour voir les ecarts entre deux voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Car mon collégue croyait que j'étais en première, c'est par la suite qu'on à vu que on était décalé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites