clem04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 [edit dump,j'ai deplacé ton sujet et mis les photos comme il faut ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 excusez moi pour la facon dont j'ai envoyé les tofs mais je suis faché avec mon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 méme joueur joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 15 juin 2008 clem a écrit:excusez moi pour la facon dont j'ai envoyé les tofs mais je suis faché avec mon ordi !fais pas comme lui http://www.bavaria-motors.net/photos-videos-f23/un-gamin-pete-un-plomb-devant-son-ordi-t8097.htm?sid=b10cfe1d7f0354c3bee73d89ae7ad0e7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle à l'air vraiment nickel met des tofs de l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aie aie aie noir intérieur cuir gris la classe de chez classe de chez archi classe!!! Un ti glasstint léger histoire qu'on voit quand mm qu'il y a un cuir clair à l'intérieur et elle serait parfaite!!! Enfin ce n'est que mon humble avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 18 juin 2008 [quote="///Magik"]aie aie aie noir intérieur cuir gris la classe de chez classe de chez archi classe!!!100% aprouvé mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et toi elles sont ou tes photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres belle m et cette interieur terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites