philippe271 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour à tous. une revue à laquelle je suis abonné, et pour ne pas faire de pub, dont le nom commence par une énergie dont j'assume la sécurité toute les trois semaines nous parle du guide d'achat de notre fabuleuse ami 6. 1ere partie ce mois ci, de 1961 à 1965 je viens de le déballer, je mange et je lirais plus tard voyez vous de quelle revue je veux parler? 3.80 euro, le numéro 158 de juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour Philippe Moi je ne vois pas de quelle revue que tu parle peux tu me donner le titre pour que je l’achète demain SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jojo , ça commence par un g...... et sa se termine par un e J'y suis aussi abonné et il parle des premiers ID DS et de l'ami 6 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jojo: mon premier est une énergie naturelle, attention tires toi, ça va pêter mon deuxième est liquide. mon troisième est le pénom de la ,chanteuse et comédienne "renaud" et mon tout est cette revue qui tu iras acheter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Philippe j’ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Philippe j’ai été pour la revue mais elle n’est pas encore sortie en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je reviens du marchand de journaux et c'est le numéro de juin en kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 19 juin 2009 engagez vous, abonnez vous,qu'ils disaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Olivier MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est pas "salut les p'tites pépée"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ça y est j’ai eu la revue et l’ami6 qui est dessus on croirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites