vw gang 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour j ai un probleme pour repassé une smg en boite manuelle le point mort de la boite tombe en face de la 5 et 6 est non en face de la 3 et 4 comme sur les autres 3.2l merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 25 mai 2008 personne n a fait cette modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je pense que c'est assez compliqué de faire ce genre de modif mais je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler.Le mieux c'est peut etre d'acheter une Boite manuelle direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, C'est normal que ton levier soit en butée à droite sur la 5,6 car sur la smg il n'y a pas de point mort. Le seul moyen serait de fabriquer un système pour recréer les crans d'une boite manuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok merci se qui est bizzare c que les references de la boite smg est la meme que celles des boites normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je me rapelle avoir vu un post d une personne qui avait cette modif et qui avait fait une patte speciale justement pour palier au probleme maintenant faut retrouver le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mon EX 3.2l bleu esto avait subit cette chirurgie, et ca avait été fait chez DM performance je pensse, voit avec david.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci je v essayé de le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour info un boite SMG n'est rien d'autre qu'une boite 6 manuelle robotisé donc obligatoirement tu as un point mort dessus, d'ou vient ta tringlerie manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle vient d une boite 6 normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites