bmw13fr 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, Je souhaiterai savoir si le pont de M3 E36 3.0l se montait directement sur une 325i E36 au niveau des fixations c'est la meme chose, idem pour les cardans Mais l'arbre principal ? est ce le meme ? (c'est a dire rond) Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aucune probleme pour passer le pont de m3 sur 325i mais avec boite de m3pareil mon ami possede 325i monté pont de m3 3.2 et meme boite de 6 sur 325i!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Donc l'arbre de transmission est différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 l'arbre, le flector, la tulipe de sorti de boite, tulipe de pont tout ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et la tulipe peut se changer par celle de 325i (sans démonter le pont ?)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bmw13fr a écrit:Donc l'arbre de transmission est différent ?je peux pas te repondre n importe quoi mais lui a pris tous les pieces de m3 3.2La mon avis l'arbre de trans. est bien different car la boite de 325i alors l'arbre est long. la boite de 6 de m3 alors l'arbre est court (selon la boite est longe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites