Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermes

Hello tout le monde

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Henri,26 ans,proprietaire d'une M3 E30 qui me procure grand plaisir,je suis à la recherche actuellement d'une M5 E39.Si vous avez des informations ou des bons plans à me donner,je suis preneur.Vais de ce pas decouvrir le forum.

@+

Hermes a écrit:
Bonjour à tous,

Henri,26 ans,proprietaire d'une M3 E30 qui me procure grand plaisir,je suis à la recherche actuellement d'une M5 E39.Si vous avez des informations ou des bons plans à me donner,je suis preneur.Vais de ce pas decouvrir le forum.

@+

bienvenue et bonnes recherches Nickel

Welcome et que ta recherche soit courte, car c'est du bonheur à l'état pure cette ///M5!!!

Merci pour l'acceuil Punk

lediscret012001 a écrit:
tu n'aurait pas 2-3 photos de ta e30 ?
tu compte la vendre pour acheter une M5 ou tu compte
garder les deux ?

il faudrait que j'en fasse,mai je n'est pas le temps...je souhaiterai garder les 2,encore faut il trouvé une belle M5 Laugh

hello Henri, 26 ans et en M3 E30, c'est du beau !!! laisse tomber la M5, tu seras déçu après la E30 Angel ....ahhh la Corrèze, les routes sont belles, hein ??

welcome

cgt.77 a écrit:
hello Henri, 26 ans et en M3 E30, c'est du beau !!! laisse tomber la M5, tu seras déçu après la E30 Angel ....ahhh la Corrèze, les routes sont belles, hein ??

welcome

Merci Jean Paul.oui les route de corraize sont superbe,merci jacquot EuhHelpDrunk !

Au sujait de ta voiture à vendre,je suis content,le psg joue contre rodez en coupe de frence Loinbuzzbuzz

• Créer...