///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut a tousj'aurai simplement besoin d'une confirmation sur le reglage des antiroll eibachpour regler les barre au plus dur c'est bien le trou le plus proche de la barre et non celui qui est a l'extrémité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui c'est çà, plus ton bras de levier est long plus tu es souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est bien ce qu'il me semblais un pote pensait le contraire du coup le doute c'est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 déja sur le premier point de fixation la différence est énorme !j'ai monter la barre avant et j'ai fait un test, on peut sentir le train arriere qui ne suit pas, une fois la barre arriere installer tout va mieux.parcontre je n'ai pas encore tester sur le deuxieme point de fixation, si c'est plus dur est ce que je gagnerai encore sur le roulis ou ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J ai une questions concernant les 2 réglages sur un kit H&R , donc voila j aimerai savoir exactement la différence entre les 2 réglage??, et est ce que ma hauteur de caisse va changer???Puis enfin j aimerai savoir si c est homogéne niveau tenue de route de ne pas avoir le meme réglage a l av et a l ar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bah alors personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Les barres anti-roulis ne joue absolument pas sue la hauteur de caisse...Les différents réglages n'influent que sur le roulis, à savoir qu'une barre H&R même réglée au plus faible ( au trou le plus éloigné si tu préfère) sera plus dur qu'une barre anti-roulis d'origine car les H&R (ou autres) ont un diamètre plus important...Après il faut savoir que limiter le roulis est bien dans un premier abord parce que cela améliore les sensations et permet de contenir en quelque sorte le poids de l'auto mais si les trains roulant ne travaillent pas correctement, limiter le roulis aura pour conséquences d’exercer encore plus d'efforts sur les trains et donc les saturer...C'est pourquoi seuls des autos qui sont très bien réglées (suspension, géométrie,...) peuvent limiter voir presque supprimer le roulis... Il faut donc trouver un bon équilibre entre les suspensions, les barres anti-roulis et les réglages géométrie... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites