tigris1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut a tous, moi c'est olivier nouveau parmi vous, je roule en audi s2 legerement prepa !je passerai peu etre par la suite en m3 e36 ou 46 a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à Toi...T'as une photo de ton s2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu est deja monte dans un M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigris1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lilbmw a écrit: à Toi... T'as une photo de ton s2 ?? oui je ferais d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigris1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Spoontie a écrit: Tu est deja monte dans un M3. non jamais eu l'occas de voir comment sa marche, mais je conait plus ou moin les perfomance déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non jamais eu l'occas de voir comment sa marche, mais je conait plus ou moin les perfomance déja[/quote] Si un jour tu viens au carre de senart je te ferai un tour et tu veras que tu va acheter une M3 plus vite que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigris1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Spoontie a écrit:non jamais eu l'occas de voir comment sa marche, mais je conait plus ou moin les perfomance déjaSi un jour tu viens au carre de senart je te ferai un tour et tu veras que tu va acheter une M3 plus vite que prevu [/quote] ok sa marche comme ça je verrai comment ca tourne a coter de mon s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 6 mai 2008 à toi "deja croisé cette S2 !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigris1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 une petite photo de mon vieux 5 cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 a toi et ton s2 tu la recupere de chez ton preparateur car je pense l'avoire vu la bas mes je le conait pas perso je suis passer et g vu ta caisse belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigris1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alpina91 a écrit: a toi et ton s2 tu la recupere de chez ton preparateur car je pense l'avoire vu la bas mes je le conait pas perso je suis passer et g vu ta caisse belle auto Oui elle est parti chez lui pour la ligne inox et la sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu et sympa ton S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites