Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forestone

Un p'tit nouveau a la recherche d'une M3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Fabrice j'ai 35 ans, 2 enfants, un chien et.......................a oui, une femme Loin
Je suis du département de l'ain et à la recherche d'une M3 E36 depuis une semaine. A savoir que j'en rêve depuis de nombreuse années mais j'avais d'autres priorités.
Je trouve votre forum génial et je vais donc vite vous demandez des conseils pour l'achat de ma futur belle car je ne voudrais pas me tromper sur mon choix.

A+ Punk

Spoontie a écrit:
Welcome
Bonne chance pour ton futur M3
Tu cherche un 3l ou un 3.2l ?

Salut,

Bin de préférence un 3L2 mais si je trouve une super occas en 3L pas de soucis. Nickel

bonjour et bienvenue!

dis nous un peu plus, quels sont tes criteres de recherche?? moi j'ai achete la mienne il y a deux semaines, donc c'est encore tres frais. Je pourrais comme les autres, t'aider!

razvan a écrit:
bonjour et bienvenue!

dis nous un peu plus, quels sont tes criteres de recherche?? moi j'ai achete la mienne il y a deux semaines, donc c'est encore tres frais. Je pourrais comme les autres, t'aider!

De préférence un coupé 3l2 de 96 ou 97 entretenu. pas très grave si il n'y à plus le carnet du moment que les factures sont là.
au niveau kilométrage, dans les 100, 110000.

Speedo_M a écrit:
Welcome
tu as un budget précis?

Non, pas de budget précis du moment que c'est une bonne occas.

En principe j'ai trouvé, je vous tiens au courant Nickel

M estoril a écrit:
Welcome tu devrai trouvé ton bonheur y a quelque ///M par ICI Nickel

Bin oui, a la base je voulais voir par le forum, mais j'avais pas accès au p'tites annonces Sad

Welcome et bonne recherche et pour les annoce c'est normal il faut une 50 ou 100 message je croix

Forestone a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appel Fabrice j'ai 35 ans, 2 enfants, un chien et.......................a oui, une femme Loin
Je suis du département de l'ain et à la recherche d'une M3 E36 depuis une semaine. A savoir que j'en rêve depuis de nombreuse années mais j'avais d'autres priorités.
Je trouve votre forum génial et je vais donc vite vous demandez des conseils pour l'achat de ma futur belle car je ne voudrais pas me tromper sur mon choix.

A+ Punk

Salut.
Je suis actuellement en Auvergne mais originaire de Bourg en Bresse, où j'ai encore quelques contacts. Si tu recherches toujours il me semble d'un garagiste fan de BMW vend sa M3 perso, un coupé noir en TBE. Je n'en sais pas plus car j'avais déjà dégoté la mienne lorsque celle-ci est venu à mes oreilles. Mais apparement il n'est pas pressé car il n'y a pas encore d'annonces.
Envoie moi un MP si tu veux que je me renseigne la-dessus. A+

• Créer...