Forestone 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour à tous,Je m'appel Fabrice j'ai 35 ans, 2 enfants, un chien et.......................a oui, une femme Je suis du département de l'ain et à la recherche d'une M3 E36 depuis une semaine. A savoir que j'en rêve depuis de nombreuse années mais j'avais d'autres priorités.Je trouve votre forum génial et je vais donc vite vous demandez des conseils pour l'achat de ma futur belle car je ne voudrais pas me tromper sur mon choix.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à Toi et Bonnes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoontie 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonne chance pour ton futur M3 Tu cherche un 3l ou un 3.2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestone 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Spoontie a écrit:Bonne chance pour ton futur M3Tu cherche un 3l ou un 3.2l ?Salut,Bin de préférence un 3L2 mais si je trouve une super occas en 3L pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil591 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestone 0 Posté(e) le 3 mai 2008 MerciPar contre c'est bete, j'ai pas acces aux petites annonce........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour et bienvenue! dis nous un peu plus, quels sont tes criteres de recherche?? moi j'ai achete la mienne il y a deux semaines, donc c'est encore tres frais. Je pourrais comme les autres, t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestone 0 Posté(e) le 8 mai 2008 razvan a écrit:bonjour et bienvenue! dis nous un peu plus, quels sont tes criteres de recherche?? moi j'ai achete la mienne il y a deux semaines, donc c'est encore tres frais. Je pourrais comme les autres, t'aider!De préférence un coupé 3l2 de 96 ou 97 entretenu. pas très grave si il n'y à plus le carnet du moment que les factures sont là.au niveau kilométrage, dans les 100, 110000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu as un budget précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestone 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Speedo_M a écrit:tu as un budget précis?Non, pas de budget précis du moment que c'est une bonne occas.En principe j'ai trouvé, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu devrai trouvé ton bonheur y a quelque ///M par ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestone 0 Posté(e) le 9 mai 2008 M estoril a écrit: tu devrai trouvé ton bonheur y a quelque ///M par ICI Bin oui, a la base je voulais voir par le forum, mais j'avais pas accès au p'tites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et bonne recherche et pour les annoce c'est normal il faut une 50 ou 100 message je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-BAG 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Forestone a écrit:Bonjour à tous,Je m'appel Fabrice j'ai 35 ans, 2 enfants, un chien et.......................a oui, une femme Je suis du département de l'ain et à la recherche d'une M3 E36 depuis une semaine. A savoir que j'en rêve depuis de nombreuse années mais j'avais d'autres priorités.Je trouve votre forum génial et je vais donc vite vous demandez des conseils pour l'achat de ma futur belle car je ne voudrais pas me tromper sur mon choix.A+ Salut. Je suis actuellement en Auvergne mais originaire de Bourg en Bresse, où j'ai encore quelques contacts. Si tu recherches toujours il me semble d'un garagiste fan de BMW vend sa M3 perso, un coupé noir en TBE. Je n'en sais pas plus car j'avais déjà dégoté la mienne lorsque celle-ci est venu à mes oreilles. Mais apparement il n'est pas pressé car il n'y a pas encore d'annonces. Envoie moi un MP si tu veux que je me renseigne la-dessus. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites