Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SilviaGi

Combien pour mon Ami6?

Messages recommandés

Eh bien oui , la vente de mon ami6 me trotte dans la tête depuis un certain temps Crying or Very sad . Je viens auprès de vous pour avoir une idée sur le prix que je pourrais mettre ( si je la vends , car je réfléchis encore) Bon , pour les maniaques il faudrait faire une restauration , pour les "autres" il y a des détails à revoir ( pas insurmontable si vous êtes courageux ou motivés , moi je ne le suis plus )
Je crois que j'ai envie de passer à autre chose , il faut dire que j'ai cette voiture depuis 16 ans et peut-être que je m'en lasse un peu plus chaque jour .

Pascal tu va faire la plus grosse connerie de ta vie c’est de vendre ton AMI6 mais si tu es vraiment décidé de la vendre tu m’en parle le premier car je serais peut être acheteur parce que je ne voudrais pas quelle finisse dans n’importe quelle mains

Si je la vends ce serait ne plus la voir , sinon je vais avoir les "boules" . Bon as t'on avis , pour le prix ?

Ecoute Pascal pour le prix je ne sais pas quoi te dire car je connais bien ton AMI6 et je ne veux pas te raconter de bêtise pour que tu perde de l’argent dessus

salut,

c'est laquelle celle de pat 27??

c'est la vert absinthe??

si tu fais au plus offrant, c'est un jolie geste,

axel

Je te comprends Pascal, car farfois je m'en lasse également.
Elle n'est pas de ma génération, ca n'avance pas beaucoup et c'est tellement la galère pour touver des pièces...
Si un jour je m'en sépare, ca sera pour une R16 TX, la voiture de mon enfance....

chacun s'on choix mes je trouve que s'est dommage apres 16 ans Sad moi m'on ami 8 sa ne fait que 10ans mais j'i tien de plus en plus cheers

économise un peu et dépose-là chez un garagiste soigneux. faut pas tout bazarder sur un coup de tête, surtout que ça ne doit pas être bien méchant au final ce pb de freins.

Pascal , Sylvain ta tout dit ( merci Sylvain ) cheers et pour tes freins c’est vraiment dommage que tu habite si loin

A ta place je ne vendrai pas, la simplicité d'entretien et l'intérêt croissant pour nos amis 6 fait que tu va le regretter...

Rouler en ami 6 s'est que du bonheur si tu aime le coté "décalé/baroque" de la berline ou efficace du break.

Si ce n'est qu'un souci de freins on peut voir.. mais tu est ou en pays Bzh?

Je vais voir pour mes freins , fin juillet . Je ne suis plus motivé pour bricoler mon ami 6 . Faut que je me change les idées . C'est bientôt les vacances , peut-être que ça ira mieux après . Ce qui m'embête , c'est pour l'euro , j'ai vraiment envie d'y aller . Crying or Very sad On verra bien .

Pascal ne t’inquiète pas pour le Mans , tu m’envoie quelques photos en MP du côté ou sa merde et je vais regarder ça de plus près

pascal, je viens d'appeler mon copain , que tu as vu à breteuil avec l'aza de 1967, et qui a remis en état maintes 2cv et méhari .
je vais te donner ses coordonnées en mp, et surtout n'hésites pas, d'abord vous allez parler, et plus si affinité, lui ai je dit.
j'espère pouvoir t'aider de ce coté.
je souhaite que vous puissiez vous entendre.
et que tout rentre dans l'ordre.

je rejoins les autres pour te dire que tu risques de faire une connerie, mais au final y a que toi qui peut vraiment voir ce que tu veux faire.
prend du temps et de l'espace avec l'ami 6, et plus tard tu seras heureux de la retrouvée.

Fanch-c a écrit:
A ta place je ne vendrai pas, la simplicité d'entretien et l'intérêt croissant pour nos amis 6 fait que tu va le regretter...

Rouler en ami 6 s'est que du bonheur si tu aime le coté "décalé/baroque" de la berline ou efficace du break.

Alors tu est dans quel coin ?

Fanch-c a écrit:
Fanch-c a écrit:

Je suis de normandie .

Invité denis

salut pascal j'ai bien reçu ta photo d'ami sis on te remerçi beaucour avec corinne je suis en inviter je n'arrive pas a me connecter cheers

denis a écrit:
salut pascal j'ai bien reçu ta photo d'ami sis on te remerçi beaucour avec corinne je suis en inviter je n'arrive pas a me connecter cheers
scratch Quelle photo .?

Invité denis

les quinzes du mans Shocked

P@T/27 a écrit:
Fanch-c a écrit:
Fanch-c a écrit:

Je suis de normandie .

Où ça en Normandie ? Basse ou Haute ? Parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est bien connu Wink

Invité denis
quelqun peu t'il me dire pourquoi je ne peu pas me connecter p'etre qui mon enlever du forum SadSadSadSad denis

P@T/27 a écrit:
La haute normandie

Aïe - je ne vais pas avoir de bonne adresse dans le secteur Crying or Very sad

denis a écrit:
quelqun peu t'il me dire pourquoi je ne peu pas me connecter p'etre qui mon enlever du forum SadSadSadSad denis

Denis , tu es toujours dans la liste des membres , alors je ne vois pas ( peut-être que tu as vendu un poulet qui n'était pas bon et tu es puni Razz )

Invité denis

peu etre pascal il me dise que mon adresse est mon mot de passe n'est pas bon pour tant s'est bien ce lui la est je ne peu pas marquer les chiffres n'il lire les message en mp affraidaffraid

Fais un nouveau post pour ton problème et peut-être que l'administrateur va te répondre ou JOJO ( il est très fort dans ce domaine )
J'ai peut-être trouvé pour remplacer mon AMI 6 cheers

Invité denis
ok pascal sa saurai quoi qui renplacerai l'ami six

Alors pour remplacer mon ami6 , je vais prendre , non pas un chameau , mais un cheval avec une carriolle lol! Pas de frein à régler , pas de vidange , pas de controle technique et puis quand il n'y aura plus d'essence je ne serais pas pris au dépourvu Razz
Sérieusement j'avais pensé à quelque chose mais , car il y a un mais , c'est bien trop cher pour moi , même si je vends l'ami6 il faudrait que je rajoute au bout et je ne peux pas Crying or Very sad . Et puis il va falloir que je fasse attention ( au point de vue argent) car une de mes filles rentre en 6ème et oh là là .Shocked On vient d'avoir la liste des fournitures , le prix de la cantine , le prix des transports , mais ils nous prennent pour des millionnaires affraid Donc pour le moment , l'ami6 va rester avec moi . Smile

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

( j'ai deux filles au collège pffff.............)

crac a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheerscheers

( j'ai deux filles au collège pffff.............)

Aïe , t'es riche alors ? RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Houllllllaaaa non !!!! la grande à 14 ans donc passe en 3 eme et la petite 12 ans et donc passe en 5 eme.

Rhoooo ils nous prennent pour crésus !!! En plus les gosses, bien qu'élevées sans superflu, se mettent à demander de l'argent de poche et des vêtements à la mode donc hyper chers..... dur dur d'expliquer tout le temps qu'il faut faire attention.

Citation :
Donc pour le moment , l'ami6 va rester avec moi .

Voila une très bonne nouvelle cheers

Pascal je reconnais quelle est belle mais ton AMI6 elle est beaucoup plus belle et en plus elle a une ligne unique

Ah une bonne nouvelle! Perso: J'ai un ami qui a mis beaucoup de temps à vendre sa P60, devient pas le pigeon acheteur de cette voiture lol!

bonsoir a tous

PASCAL ,tes c-o-n pantouffes ou quoi?Apres tu vas pleurer toutes les larmes de ton corp pour avoir vendu ton am (i)e

une amie

Salut à tous,
Je déterre ce vieux post, mais je suis un peu dans le même état d'esprit que Pat avant l'été... RoZeline, je l'ai depuis 10 ans, maintenant, mais j'ai des envies d'autre chose, de complètement différent, à partager juste avec ma femme. Si je me décide, la DS devra aussi y passer... Ca me travaille de plus en plus sérieusement!

• Créer...