Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YasinM///

Phare xenon

Messages recommandés

voilà je me tâte a changé mes phares sur mon E36 pour avoir quelque chose qui ressemble a du xenon...

avez vous des conseils a me donnés, ou alors une adresse...????

merci d'avance

ps : voilà une petite video de ce que je souhaite avoir comme rendu...

ce que tu peut m etre un kit xenon qu il renplace té anpoule origine

ouai mais a ne pas faire car il aura deux ampoules hallogenes quand meme qui feront grave jaunes a coté de ses xenons car ces xenons feront que croisement et ses hallogenes plein phare et positions.Donc lexterieur de ton phare sera bien blanc et leclairage de position en jaune et comme les 2 sont allumés en meme temps taura lair dun kéké...

kevinyerres a écrit:
ouai mais a ne pas faire car il aura deux ampoules hallogenes quand meme qui feront grave jaunes a coté de ses xenons car ces xenons feront que croisement et ses hallogenes plein phare et positions.Donc lexterieur de ton phare sera bien blanc et leclairage de position en jaune et comme les 2 sont allumés en même temps taura lair dun kéké...

mais nan pas du tout, regarde les deux premières photo, je compare le xénon a un phare d'origine :

et la, les deux xénon, on voit pas du tout de jaune des feux de position :

et pour les feux de route, on ne les utilise pas en ville donc on passe pas pour un kek Laugh

et même sur autoroute la différence est qu'avec les xénon, tu voit nettement mieux la route Nickel

kevinyerres a écrit:
ouai mais a ne pas faire car il aura deux ampoules hallogenes quand meme qui feront grave jaunes a coté de ses xenons car ces xenons feront que croisement et ses hallogenes plein phare et positions.Donc lexterieur de ton phare sera bien blanc et leclairage de position en jaune et comme les 2 sont allumés en meme temps taura lair dun kéké...

Je ne comprend pas bien...
Tu mets un kit xénon pour les feux de croisement et des diodes blanche pour les feux de position.le seul moment ou tu auras un eclairage mélange jaune et bleu c'est quand tu vas mettres tes feux de routes qui von fonctionner en meme temps que tes feux de croisement non?

Moi j'ai fais ce montage sur mon audi a3 et c'est ce que ca donne!

J'ai acheté mon kit h7 sur ebay 55euros, ca fait 6 mois que c'est monté est c'est fiable pour l'instant.
Par contre réglage des feux obligatoire apres montage

c vrai moi g monter un kit xenon avec les balastres ...eh ba g mais feux xenon avec les veilleuses jaune et les plain phares jaune aussi mais on peut changer toutes les ampoules (veilleuses et plain phares) qui donne le mm resultat

j ai ca aussi sur mon tds et c est vrai que ca fait un peu cloche le beau xenon et a coter les vieulleuse jaune

• Créer...